Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci :wub:

• Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

127

• Athénéa

114

• badaboum69

89

• Joychrys

80

Membres les plus actifs

Posté(e)

Marre d'attendre et de mal dormir :s:s:s, de me dire que je suis si proche de mon rêve et que je risque fortement de l'effleurer, de me douter que ça s'arrêtera là, même si une petite voix me dit d'y croire jusqu'au bout :(:(:( ! Et vous? Dans quel état d'esprit êtes-vous? Je compte les jours :(

Posté(e)

dernière ligne droite ...

la page des résultats fait déjà parti des onglets ouverts en permanence ...

la touche F5 va commencer à souffrir ...

j'ai horreur de cette attente !!

Posté(e)

Super Soph! Ca t'embête de nous donner tes autres notes? blush.gif

Pas de soucis ^^

Français: 15/20

Maths: 12,75/20

Sciences/HG: 13/20 (9,5/14 en sciences et 4/6 en HG)

OP: 8/20

LDJ: 6/20

EPS: 9/20 (6/20 en course et 12/20 à l'oral)

Anglais: 20/20

Italien: 19/20

Voilà, je suis très déçue de mes notes d'OP/LDJ car j'avais fait plusieurs simulations avec des profs différents et j'obtenais entre 11 et 15, mais c'est pas grave, je suis tellement contente d'être admise! Ca surpasse tout le reste! Juste j'espère ne jamais tomber sur cette IEN en inspection parce qu'elle m'aime pas, mais pas du tout, et en plus c'est réciproque mdr

Allez, bon courage pour les derniers jours d'attente, je vous envoie plein plein de :clover: :clover: :clover:

Je pense fort à vous futures collègues! :)

Posté(e)

Courage les filles :hug::clover:

Posté(e)
:clover: :clover: :clover: :clover:
Posté(e)

Encore 2 longues journées en perspective. Je commence à être un tantinet à fleur de peau...faut pas m'énerver :mad::blush:

Heureusement que le travail occupe l'esprit. Et puis mercredi après-midi je vais aller faire les magasins, ça fait longtemps. Pas d'ordi ou de connexion avant 18h minimum, même si ça va être vraiment dur. J'en ai l'estomac noué rien que d'y penser.

Merci à Athénéa, Malakime et Nanou pour vos pensées positives :wub::wub::wub:

Posté(e)

Je veux pas vous donner de faux espoirs, mais on a eu nos résultats la veille nous :D

Posté(e)

J'espère qu'on les aura mercredi après-midi mais l'attente est toujours difficile :cry:

Posté(e)

Encore 2 longues journées en perspective. Je commence à être un tantinet à fleur de peau...faut pas m'énerver :mad::blush:

Heureusement que le travail occupe l'esprit. Et puis mercredi après-midi je vais aller faire les magasins, ça fait longtemps. Pas d'ordi ou de connexion avant 18h minimum, même si ça va être vraiment dur. J'en ai l'estomac noué rien que d'y penser.

Merci à Athénéa, Malakime et Nanou pour vos pensées positives :wub::wub::wub:

moi j'ai hésité à aller faire les soldes... mais je crois que je n'y arriverais pas... sauf si je peux me balader avec mon ordi !

je sais Soph, d'ailleurs je vais même voir ce soir .. au cas où !

Posté(e)

Ils n'y sont pas, je suis allée voir :angel_not:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...