Bubulle0169 Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Marre d'attendre et de mal dormir :s:s:s, de me dire que je suis si proche de mon rêve et que je risque fortement de l'effleurer, de me douter que ça s'arrêtera là, même si une petite voix me dit d'y croire jusqu'au bout :( ! Et vous? Dans quel état d'esprit êtes-vous? Je compte les jours
anelia Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 dernière ligne droite ... la page des résultats fait déjà parti des onglets ouverts en permanence ... la touche F5 va commencer à souffrir ... j'ai horreur de cette attente !!
Soph69 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Super Soph! Ca t'embête de nous donner tes autres notes? Pas de soucis ^^ Français: 15/20 Maths: 12,75/20 Sciences/HG: 13/20 (9,5/14 en sciences et 4/6 en HG) OP: 8/20 LDJ: 6/20 EPS: 9/20 (6/20 en course et 12/20 à l'oral) Anglais: 20/20 Italien: 19/20 Voilà, je suis très déçue de mes notes d'OP/LDJ car j'avais fait plusieurs simulations avec des profs différents et j'obtenais entre 11 et 15, mais c'est pas grave, je suis tellement contente d'être admise! Ca surpasse tout le reste! Juste j'espère ne jamais tomber sur cette IEN en inspection parce qu'elle m'aime pas, mais pas du tout, et en plus c'est réciproque mdr Allez, bon courage pour les derniers jours d'attente, je vous envoie plein plein de :clover: Je pense fort à vous futures collègues!
Joychrys Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Encore 2 longues journées en perspective. Je commence à être un tantinet à fleur de peau...faut pas m'énerver Heureusement que le travail occupe l'esprit. Et puis mercredi après-midi je vais aller faire les magasins, ça fait longtemps. Pas d'ordi ou de connexion avant 18h minimum, même si ça va être vraiment dur. J'en ai l'estomac noué rien que d'y penser. Merci à Athénéa, Malakime et Nanou pour vos pensées positives
Soph69 Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Je veux pas vous donner de faux espoirs, mais on a eu nos résultats la veille nous
badaboum69 Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 J'espère qu'on les aura mercredi après-midi mais l'attente est toujours difficile
anelia Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Encore 2 longues journées en perspective. Je commence à être un tantinet à fleur de peau...faut pas m'énerver Heureusement que le travail occupe l'esprit. Et puis mercredi après-midi je vais aller faire les magasins, ça fait longtemps. Pas d'ordi ou de connexion avant 18h minimum, même si ça va être vraiment dur. J'en ai l'estomac noué rien que d'y penser. Merci à Athénéa, Malakime et Nanou pour vos pensées positives moi j'ai hésité à aller faire les soldes... mais je crois que je n'y arriverais pas... sauf si je peux me balader avec mon ordi ! je sais Soph, d'ailleurs je vais même voir ce soir .. au cas où !
Messages recommandés