Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

Coucou les filles, j'arrive un peu en retard sur le forum!!

Sur le site de l'académie les résultats sont annoncés pour le 1er au matin!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'ils seront bien mis en ligne mercredi! J'attends également les résultats, j'étais admissible pour la 3ème fois cette année!

Courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

Coucou les filles, j'arrive un peu en retard sur le forum!!

Sur le site de l'académie les résultats sont annoncés pour le 1er au matin!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'ils seront bien mis en ligne mercredi! J'attends également les résultats, j'étais admissible pour la 3ème fois cette année!

Courage à tout le monde.

oh nonnnnnnn !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, j'arrive un peu en retard sur le forum!!

Sur le site de l'académie les résultats sont annoncés pour le 1er au matin!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'ils seront bien mis en ligne mercredi! J'attends également les résultats, j'étais admissible pour la 3ème fois cette année!

Courage à tout le monde.

Dégoûtée! Tu as raison je suis allée voir aussi sur le site de l'académie: http://www.ac-lyon.fr/?module=news&action=ViewDetail&newsParam[cmpref]=238322〈=fr

Ils sont annoncés pour le 1er juillet matin, avec une mise à jour le 16 juin.... donc après l'édition des convocations... j'espère que c'est une erreur! Ce sont seulement quelques heures de décalage mais c'est beaucoup quand même!!! :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ça change tout ... mercredi aprem je suis à la maison tranquillou .. mais jeudi je suis au boulot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soph86, tu m'as devancé !!! j'allais jsutement vous poster le message...

on va passer des heures a actualiser nos pages publinet entre mercredi et jeudi.

PFFFF jusqu'au bout ce concours....

en tout cas, bon courage a tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ça change tout ... mercredi aprem je suis à la maison tranquillou .. mais jeudi je suis au boulot :(

Tout pareil ! Et c'est évident, ça change TOUT ! Le résultat sera le même évidemment mais les conditions sont pourries. Pleurer de déception (ou même de joie, soyons optimiste) avec ses collègues ou en famille à la maison, ça n'a rien à voir. Et puis les gens qui savent que les résultats vont tomber et qui regardent pour nous :mad:

Bonne journée à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, cela faisait un bail que je ne m'étais pas connecté. Ayant entendu ce bruit de couloir, durant mon épreuve d'EPS, j'ai demandé à la fin de mon entretien d'oral pro si les résultats seraient le 30 ou le premier. L'inspectrice m'a répondu: Vous devriez être en mesure de les avoir Le 30 juin ( elle a consulté son agenda pour voir la date des commissions). Voilà tout, et je pense qu'on est tous pareil, un jour ça change beaucoup de chose!!!! Allez courage et j'espère que cette année sera la bonne pour tous les EDPiens, :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci djamy42. maintenant, on va passer mercredi aprem + jeudi matin... allez, on va se dire que maintenant, c'est le destin qui parle !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala, j'espère vraiment que vous aurez les résultats mercredi. Pffffiou.

Pleins de wub.gif pour vous! Que cette année soit la bonne. j'y crois, j'y crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'hypothèse ou l'on soit admise , savez vous s'il y aura une réunion comme les autres années et quand aura-t-elle lieu.

Merci pour votre réponse et bonne chance à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ce n'est pas pour ce soir .... :( (ben oui j'avais un peu d'espoir quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...