Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

Bonjour

Je doit donner les résultats d admission à un ami qui n a pas internet mais je n'arrive pas à trouver le lien..Si quelqu un pouvait le joindre sur le forum..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

Bon courage à tous (djamy heureuse de te relire!) dans cette longue attente wub.gifwub.gifwub.gif j'y crois pour vous wub.gifwub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets un carton rouge à l'Académie de Lyon !!

J'espère que - dans nos futures classes :) - nous serons plus sérieux, rigoureux et compétents que l'administration qui nous évalue.

Après la coquille en maths, le report des résultats ... Quel sera le prochain épisode ? Erreur dans l'annonce des résultats, ils auront mal compté ?

Allez, bon courage à tous pour l'attente plus longue que prévue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une seconde. Nous aussi les résultats ont été reportés et finalement ça ne s'est pas fait. Quand je dis qu'on les a eus la veille c'est par rapport à la deuxième annonce, donc ils sont tombés le jour qui était prévu au départ, et environ 2h avant l'heure prévue (vers 16h). Il n'y a pas de raisons pour que vous ne les ayez pas! Je croise fort pour vous toutes et tous! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff... de retour du boulot, c'est parti pour une après midi F5 !!!

plein de pensées pour toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un coup de gueule! Je sais qu'on aura les résultats mais de ne pas savoir quand ça me rend fou. :glare: :glare: :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...