Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

Il y a une heure sur la convoc, mais je crois qu'on espère toutes/tous les avoir avant ;-)

J'espère que vous les aurez aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

Oui comme tu dis Anelia !! Je suis pourtant aller manger avec des collègues pour faire passer un petit moment de plus mais ce n'est pas suffisant...

Je vais peut-être aller faire une petite sieste (encore faut-il réussir à s'endormir).

J'en peux plus. Et d'un autre côté je n'ai pas envie de les voir ces résultats, je sens que ce n'est pas bon encore pour cette année. Mais pourtant j'essaie de positiver mais dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis Anelia !! Je suis pourtant aller manger avec des collègues pour faire passer un petit moment de plus mais ce n'est pas suffisant...

Je vais peut-être aller faire une petite sieste (encore faut-il réussir à s'endormir).

J'en peux plus. Et d'un autre côté je n'ai pas envie de les voir ces résultats, je sens que ce n'est pas bon encore pour cette année. Mais pourtant j'essaie de positiver mais dur dur...

courage !

moi je vais essayer de faire un peu de ménage ... si j'arrive à me décoller l'ordi des genoux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise ! Pfiou j'en trembleeeeeeeeeeee :wub:

Comment on sait le département ? :angel_not:

Moi non plus je ne trouve pas le lien pour le département :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...