Joychrys Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Joychris je suis déçue pour toi Et moi je suis vraiment très heureuse pour toi. J'ai hâte de recevoir mes notes. J'imagine que je suis encore trop moyenne partout.
Lolotte69003 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Euh.. j'ai une question, comment avez-vous eu votre département d'affectation ? Je suis admise mais ne sais pas sur quel département. Si quelqu'un a l'info, ce serait sympa de me la donner
nanou69 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 pareil je suis ADMISE !!!!!! j'suis trop contente, je saute partout !!!! Ah ben je saute avec toi tiens!!!! Moi aussi je tremble, d'avoir encore échoué. 5 fois ça fait beaucoup quand même. Bravo aux admis, surtout à Anelia. Courage aux autres, il faut se laisser le temps de digérer. Pfff vraiment pas envie de retourner 2 ans à la fac Je suis vraiement déçue
mamino Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Euh.. j'ai une question, comment avez-vous eu votre département d'affectation ? Je suis admise mais ne sais pas sur quel département. Si quelqu'un a l'info, ce serait sympa de me la donner page 69
Floredelouest Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Moi aussi je tremble, d'avoir encore échoué. 5 fois ça fait beaucoup quand même. Bravo aux admis, surtout à Anelia. Courage aux autres, il faut se laisser le temps de digérer. Pfff vraiment pas envie de retourner 2 ans à la fac :cry: pas grand chose à dire, juste J'ai aussi connu toutes ses tentatives, elles ont fini par payer, j'aimerais tellement que ce soit le cas pour toi aussi
Floredelouest Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Joychris je suis déçue pour toi :wub: Et moi je suis vraiment très heureuse pour toi. J'ai hâte de recevoir mes notes. J'imagine que je suis encore trop moyenne partout. Tu n'as peut-être pas réussi à franchir la barre cette fois encore, mais tu es régulièrement allée aux oraux et rien que ça, ça n'est pas être moyenne ! Et puis, je découvre avec bonheur ta signature ... Quelle merveilleuse nouvelle :wub:
teletub Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Félicitations à mes futurs collègues de Rhône Alpes ! Pour les autres : accrochez-vous et profitez malgré tout des vacances, bien méritées ! Elodie
anelia Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Petite info pour les admis dans l'Ain : sur le site de l'IA de l'Ain il y un courrier avec les voeux de circonscription à faire, et réunion mercredi 7 de 9h à 11h à Bourg.
Malakime Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Super déçue pour toi Chrys Plein de bises et de courage.. j'espère que tes notes seront encourageantes.. Pensées pour les autres aussi.. Et félicitations aux admis, en particulier à Anelia
Bubulle0169 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Et moi je rejoins Joychris dans le camp des non admis, super super super triste même si je le savais, je pleure depuis 17h, tellement que j'ai les yeux gonflés et qui font mal, complètement désemparée, déprimée, pas d'autres mots quoi, et puis l'été pourri qui s'annoncer, totale totale totale déprime, mais félicitations à vous tous admis! bonne suite! :'(
Myriouf Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Petite info pour les admis dans l'Ain : sur le site de l'IA de l'Ain il y un courrier avec les voeux de circonscription à faire, et réunion mercredi 7 de 9h à 11h à Bourg. mince! si c'est pareil dans le rhone, je vais être mal moi... j'avais appelé l'inspection ou le rectorat je sais plus pour savoir si je pouvais prendre des billets d'avion les 10 jours suivant le concours et ils m'avaient dit qu'il n'y aurait aucune démarche urgente avant la fin de l'été...
Myriouf Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Et moi je rejoins Joychris dans le camp des non admis, super super super triste même si je le savais, je pleure depuis 17h, tellement que j'ai les yeux gonflés et qui font mal, complètement désemparée, déprimée, pas d'autres mots quoi, et puis l'été pourri qui s'annoncer, totale totale totale déprime, mais félicitations à vous tous admis! bonne suite! :'( bon courage à toi ! désolée pour le message qui a pu paraître déplacé je l'ai envoyé avant de lire le tien. je compatis en tout cas... bon courage encore...
Messages recommandés