Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

Joychris je suis déçue pour toi :sad:

:wub::wub:

Et moi je suis vraiment très heureuse pour toi.

J'ai hâte de recevoir mes notes. J'imagine que je suis encore trop moyenne partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

Euh.. j'ai une question, comment avez-vous eu votre département d'affectation ? Je suis admise mais ne sais pas sur quel département.

Si quelqu'un a l'info, ce serait sympa de me la donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je suis ADMISE !!!!!!

j'suis trop contente, je saute partout !!!!

Ah ben je saute avec toi tiens!!!!wub.gif

Moi aussi je tremble, d'avoir encore échoué. 5 fois ça fait beaucoup quand même.

Bravo aux admis, surtout à Anelia.

Courage aux autres, il faut se laisser le temps de digérer. Pfff vraiment pas envie de retourner 2 ans à la fac cry.gif

Je suis vraiement déçue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. j'ai une question, comment avez-vous eu votre département d'affectation ? Je suis admise mais ne sais pas sur quel département.

Si quelqu'un a l'info, ce serait sympa de me la donner :)

page 69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je tremble, d'avoir encore échoué. 5 fois ça fait beaucoup quand même.

Bravo aux admis, surtout à Anelia.

Courage aux autres, il faut se laisser le temps de digérer. Pfff vraiment pas envie de retourner 2 ans à la fac :cry:

:cry: :cry: pas grand chose à dire, juste :hug: J'ai aussi connu toutes ses tentatives, elles ont fini par payer, j'aimerais tellement que ce soit le cas pour toi aussi :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joychris je suis déçue pour toi :sad:

:wub: :wub:

Et moi je suis vraiment très heureuse pour toi.

J'ai hâte de recevoir mes notes. J'imagine que je suis encore trop moyenne partout.

Tu n'as peut-être pas réussi à franchir la barre cette fois encore, mais tu es régulièrement allée aux oraux et rien que ça, ça n'est pas être moyenne ! :wub:

Et puis, je découvre avec bonheur ta signature ... Quelle merveilleuse nouvelle :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à mes futurs collègues de Rhône Alpes ! :applause::applause:

Pour les autres : accrochez-vous et profitez malgré tout des vacances, bien méritées ! :heat:

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour les admis dans l'Ain : sur le site de l'IA de l'Ain il y un courrier avec les voeux de circonscription à faire, et réunion mercredi 7 de 9h à 11h à Bourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super déçue pour toi Chrys :cry:

Plein de bises et de courage.. j'espère que tes notes seront encourageantes..

Pensées pour les autres aussi..

Et félicitations aux admis, en particulier à Anelia :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je rejoins Joychris dans le camp des non admis, super super super triste même si je le savais, je pleure depuis 17h, tellement que j'ai les yeux gonflés et qui font mal, complètement désemparée, déprimée, pas d'autres mots quoi, et puis l'été pourri qui s'annoncer, totale totale totale déprime, mais félicitations à vous tous admis! bonne suite! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour les admis dans l'Ain : sur le site de l'IA de l'Ain il y un courrier avec les voeux de circonscription à faire, et réunion mercredi 7 de 9h à 11h à Bourg.

mince! si c'est pareil dans le rhone, je vais être mal moi... j'avais appelé l'inspection ou le rectorat je sais plus pour savoir si je pouvais prendre des billets d'avion les 10 jours suivant le concours et ils m'avaient dit qu'il n'y aurait aucune démarche urgente avant la fin de l'été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je rejoins Joychris dans le camp des non admis, super super super triste même si je le savais, je pleure depuis 17h, tellement que j'ai les yeux gonflés et qui font mal, complètement désemparée, déprimée, pas d'autres mots quoi, et puis l'été pourri qui s'annoncer, totale totale totale déprime, mais félicitations à vous tous admis! bonne suite! :'(

bon courage à toi ! :wub:

désolée pour le message qui a pu paraître déplacé je l'ai envoyé avant de lire le tien.

je compatis en tout cas... bon courage encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...