Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

J'ai une petite question: Ordre de barême, c'est quoi en fait. Si quelqu'un peut m'expliquer dans quel ordre on choisira son poste merci beaucoup. :blush: :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

Et moi je rejoins Joychris dans le camp des non admis, super super super triste même si je le savais, je pleure depuis 17h, tellement que j'ai les yeux gonflés et qui font mal, complètement désemparée, déprimée, pas d'autres mots quoi, et puis l'été pourri qui s'annoncer, totale totale totale déprime, mais félicitations à vous tous admis! bonne suite! :'(

bon courage à toi ! :wub:

désolée pour le message qui a pu paraître déplacé je l'ai envoyé avant de lire le tien.

je compatis en tout cas... bon courage encore...

De quoi parles tu Myriouf? il n'y avait rien de déplacé dans tes posts? Toutes mes félicitations! Comme je vous envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je rejoins Joychris dans le camp des non admis, super super super triste même si je le savais, je pleure depuis 17h, tellement que j'ai les yeux gonflés et qui font mal, complètement désemparée, déprimée, pas d'autres mots quoi, et puis l'été pourri qui s'annoncer, totale totale totale déprime, mais félicitations à vous tous admis! bonne suite! :'(

wub.gifwub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si DAISY27 passe par là :

BRAVOOOOOOOOOO !!!!!!!!!

Merci :wub: nanmeho et bravo à toi , the best of ac de Limoge

et oui, c'est aussi bon pour moi, enfin au bout de 5 fois!!!

bonne vacances à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour les admis dans l'Ain : sur le site de l'IA de l'Ain il y un courrier avec les voeux de circonscription à faire, et réunion mercredi 7 de 9h à 11h à Bourg.

mince! si c'est pareil dans le rhone, je vais être mal moi... j'avais appelé l'inspection ou le rectorat je sais plus pour savoir si je pouvais prendre des billets d'avion les 10 jours suivant le concours et ils m'avaient dit qu'il n'y aurait aucune démarche urgente avant la fin de l'été...

Une amie a appelé l'IUFM de Lyon pour savoir s'il y avait une réunion de prévue, et on lui a répondu que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question: Ordre de barême, c'est quoi en fait. Si quelqu'un peut m'expliquer dans quel ordre on choisira son poste merci beaucoup. :blush: :blush: :blush:

Si c'est comme les PE2, ça se joue au nombre de point que tu as. Tu pars avec 0.333 points, et tu peux avoir des points (ou plutôt des millièmes des points mdr) en plus si tu était LC l'an dernier (pour l'ancienneté), si tu as des enfants, si tu es marié ou pacsé, si tu es reconnu travailleur handicapé, si tu a un enfant handicapé dont l'état nécessite des soins qui t'empêche d'avoir un poste loin de chez toi, etc... Et à nombre de points égal, les plus vieux passent en premier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question: Ordre de barême, c'est quoi en fait. Si quelqu'un peut m'expliquer dans quel ordre on choisira son poste merci beaucoup. :blush: :blush: :blush:

dans le courrier de l'Ain ils indiquent "ordre de barème (âge et en cas d'égalité rang de concours)"

une grosse pensée aux non admis, après deux fois dans votre cas je crois que je peux dire que je comprends votre douleur, bon courage, rebondissez vite :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je rejoins Joychris dans le camp des non admis, super super super triste même si je le savais, je pleure depuis 17h, tellement que j'ai les yeux gonflés et qui font mal, complètement désemparée, déprimée, pas d'autres mots quoi, et puis l'été pourri qui s'annoncer, totale totale totale déprime, mais félicitations à vous tous admis! bonne suite! :'(

bon courage à toi ! :wub:

désolée pour le message qui a pu paraître déplacé je l'ai envoyé avant de lire le tien.

je compatis en tout cas... bon courage encore...

De quoi parles tu Myriouf? il n'y avait rien de déplacé dans tes posts? Toutes mes félicitations! Comme je vous envie!

c'est juste que mes inquiétudes au sujet de la réunion m'ont eu l'air un peu ridicules après avoir lu ton message...

bon courage encore pour rebondir ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour les admis dans l'Ain : sur le site de l'IA de l'Ain il y un courrier avec les voeux de circonscription à faire, et réunion mercredi 7 de 9h à 11h à Bourg.

mince! si c'est pareil dans le rhone, je vais être mal moi... j'avais appelé l'inspection ou le rectorat je sais plus pour savoir si je pouvais prendre des billets d'avion les 10 jours suivant le concours et ils m'avaient dit qu'il n'y aurait aucune démarche urgente avant la fin de l'été...

Une amie a appelé l'IUFM de Lyon pour savoir s'il y avait une réunion de prévue, et on lui a répondu que non.

ok, merci !

je pars plus tranquille... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je n'étais pas avec vous hier désolée, mais je souhaite féliciter mes nouveaux collègues et envoyer pleins de :wub: pour les déçus... En particulier Joychris que j'ai regardé courir l'an dernier... Profite de ta crevette!

A bientôt et bonne route à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise ! Pfiou j'en trembleeeeeeeeeeee wub.gif

Comment on sait le département ? angel_not.gif

pareil je suis ADMISE !!!!!!

j'suis trop contente, je saute partout !!!!

moi aussi admise !!! laugh.gif

quel soulagement !

Moi aussi je tremble, d'avoir encore échoué. 5 fois ça fait beaucoup quand même.

Bravo aux admis, surtout à Anelia.

Courage aux autres, il faut se laisser le temps de digérer. Pfff vraiment pas envie de retourner 2 ans à la fac cry.gif

Je viens de voir les résultats et je suis admis, je ne peux expliquer ma joie, et je suis tres bien placé pour compatir avec les non admis( j'ai échoué 5 fois) Je ne comprends pas ce qu'il faut faire maintenant par contre, j'ai mon affectation dans la loire. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Bravo à tous les admis(es). wink.gif

Mes plus sincères félicitations aux admis surtout à ma cops Anelia wub.gifwub.gifwub.gif T'as cartonné ma belle!!!! Pi si tu as un poste dans le Pays de Gex tu sais où débarquer!!!bleh.gifbleh.gifbleh.gif

Et mes plus tendres pensées à tous les autres, en particulier à Joychrys... je te comprends... hélàs trop bien cry.gifwub.gifwub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...