Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

Athénéa, comme c'est gentil de prendre des nouvelles wub.gif !

Pas trop envie de poster, c'est vrai, je n'ai pas trouvé mon nom sur la liste. Mais j'ai quand même fait la fête: un an de boulot acharné pour un échec, ça vaut le coup de célébrer ça smile.gif !

J'en profite pour dire bravo à tous les admis, vous êtes les plus forts!

wub.gifwub.gifwub.gif Profite de ta puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier message sur ce post pour vous faire part, à vous les admis, de toutes mes félicitations. Vous avez su convaincre le jury que vous serez un super PE. BRAVO !

J'aurai voulu savoir faire la même chose. Bref mon rêve s'envole. Je ne repasserai plus ce concours, pas dans l'immédiat en tout cas. Une page se tourne, avec le coeur lourd mais il faut savoir la tourner sans regret...

Encore félicitations aux admis, il va vous falloir beaucoup de courage pour affronter cette année de changement, mais tenez bon, le rêve de votre vie est au bout de cette année de dur labeur.

Toutes mes pensées à tous ceux, qui comme moi, n'ont pas trouvé leur nom dans cette fichue liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Djamy42, je suis intéressée par la liste des postes pour la Loire mais je ne sais pas comment te contacter par MP... Sais-tu ce qui va permettre de nous les attribuer? (âge, classement?)

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre prof d'oral pro qui est aussi IEN à Lyon, nous a dit que les admis dans le Rhone cette année n'ont pas besoin de M2 puisque la réforme ne s'applique qu'à partir du CRPE 2010-2011.

Cependant, si on veut, :blink: on peut passer le M2 mais cela ne devrait pas affecter notre grille salariale.

Bilan: aucun intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info, les notes pour la 3ème voie sont arrivées aujourd'hui

Admission à 171

Pourquoi n'ai-je que 169,50....bouhouou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info, les notes pour la 3ème voie sont arrivées aujourd'hui

Admission à 171

Pourquoi n'ai-je que 169,50....bouhouou

ohlala c'est rageant pour toi .... courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

J'ai été admise au CRPE à Montpellier et à priori dans le Gard (Nîmes), mais mon conjoint a été muté dans la Loire, je me permets donc de poster ce message si par grand hasard une personne admise dans la Loire voire le Rhone aurait envie d'échanger avec moi.

Je vous souhaite sinon bon courage à tous, admis ou non pour la suite,ce concours est difficile mais il faut s'accrocher car le travail paie tjr un jour ou l'autre.

Merci d'avance pour vos réponses :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

J'ai été admise au CRPE à Montpellier et à priori dans le Gard (Nîmes), mais mon conjoint a été muté dans la Loire, je me permets donc de poster ce message si par grand hasard une personne admise dans la Loire voire le Rhone aurait envie d'échanger avec moi.

Je vous souhaite sinon bon courage à tous, admis ou non pour la suite,ce concours est difficile mais il faut s'accrocher car le travail paie tjr un jour ou l'autre.

Merci d'avance pour vos réponses :smile:

Bonjour,

J'ai été admise dans le Rhône, mais il est possible d'échanger pour aller dans le Gard? je ne le savais pas! Quelle serait la marche à suivre?

Une grosse pensée pour les non-admis, accrochez-vous, la prochaine sera la bonne!

Merci pour vos réponses :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

J'ai été admise au CRPE à Montpellier et à priori dans le Gard (Nîmes), mais mon conjoint a été muté dans la Loire, je me permets donc de poster ce message si par grand hasard une personne admise dans la Loire voire le Rhone aurait envie d'échanger avec moi.

Je vous souhaite sinon bon courage à tous, admis ou non pour la suite,ce concours est difficile mais il faut s'accrocher car le travail paie tjr un jour ou l'autre.

Merci d'avance pour vos réponses :smile:

Bonjour,

J'ai été admise dans le Rhône, mais il est possible d'échanger pour aller dans le Gard? je ne le savais pas! Quelle serait la marche à suivre?

Une grosse pensée pour les non-admis, accrochez-vous, la prochaine sera la bonne!

Merci pour vos réponses :smile:

Apparemment il est possible de faire un échange mais il faut trouver quelqu'un dans la meme situation que moi donc qui vient d'avoir le concours et qui sera PE stagiaire à la rentrée 2010.

Après ca dépendra de l'inspection, il faut faire la demande, rien n'assure que ce sera accepté, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info, les notes pour la 3ème voie sont arrivées aujourd'hui

Admission à 171

Pourquoi n'ai-je que 169,50....bouhouou

ohlala c'est rageant pour toi .... courage !

Merci pour ton soutien...En même temps avec un 6 en espagnol je ne pouvais espérer grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...