Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

Bonsoir

Pour ma part je suis affectée dans la loire et je n'ai pas encore reçu de lettre d'informations concernant cette réunion (est ce normal?)

Si vous avez d'autres informations merci de me les faire parvenir!!!

Si quelqu'un est intéressé(e) je vais aller à cette réunion en voiture en partant de Lyon (il reste deux places dans la voiture)

@bientôt

Jen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

Bonsoir

Pour ma part je suis affectée dans la loire et je n'ai pas encore reçu de lettre d'informations concernant cette réunion (est ce normal?)

Si vous avez d'autres informations merci de me les faire parvenir!!!

Si quelqu'un est intéressé(e) je vais aller à cette réunion en voiture en partant de Lyon (il reste deux places dans la voiture)

@bientôt

Jen

Oui, tout le monde n'a pas encore reçu le courrier, la réunion a lieu à l'inspection académique de St Etienne le mercredi è juillet à 15h30.

Autre question, avez vous reçu vos notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Djamy42,

je suis comme Fanny un peu plus haut, je ne sais pas contacter par MP, donc pourrais-tu me faire parvenir la liste STP ?

A mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien au courrier non plus pour la réunion de mercredi, et je veux bien me joindre dans la voiture qui part de Lyon :angel_not:

Edit : j'ai appelé l'IA, les courriers sont partis vendredi soir; réunion mercredi à 15h30 (je confirme l'info donnée précédemment) et si on a rien reçu demain matin il faut les appeler; ils nous enverront un mail :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir mon courrier, et je suis convoqué à 14h. Je pense qu'il y a deux réunions ( les groupes ont été fait en fonction du rang au concours). Pour les postes qu'il y aurait en fait il faut juste savoir que normalement, nous sommes 79 admis dans la Loire. Il y a alors 37 postes réservés ( fixes, ZIl, BAZIL) et les autres admis seront en surnombre dans les circonscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyez moi un mail a cette adresse et je vous joindrais la liste

jouetvintageathotmail.fr

at= @

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour ma part je suis affectée dans la loire et je n'ai pas encore reçu de lettre d'informations concernant cette réunion (est ce normal?)

Si vous avez d'autres informations merci de me les faire parvenir!!!

Si quelqu'un est intéressé(e) je vais aller à cette réunion en voiture en partant de Lyon (il reste deux places dans la voiture)

@bientôt

Jen

Oui, tout le monde n'a pas encore reçu le courrier, la réunion a lieu à l'inspection académique de St Etienne le mercredi è juillet à 15h30.

Autre question, avez vous reçu vos notes?

Non je n'ai toujours pas reçu mes notes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...