Athénéa Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Courage Athénéa, il ne te manque pas grand chose ça va le faire ! Je suis curieuse, Anélia tu as eu combien en OP pour être si heureuse ? 17 !!!! youhou!!! Félicitations!!! Et ton total? Et le seuil?
Mary3985 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour à toutes et tous, Je suis admise dans le Rhône et je me demande s'il est indispensable d'avoir une voiture ou non, qu'en pensez-vous? Comme on sera affecté en brigade de remplacement après novembre (si j'ai bien compris!), on va changer d'école, et je ne sais pas si on peut faire tous les déplacements en train ou bus... Merci ! Marie
zazavisa Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour à toutes et tous, Je suis admise dans le Rhône et je me demande s'il est indispensable d'avoir une voiture ou non, qu'en pensez-vous? Comme on sera affecté en brigade de remplacement après novembre (si j'ai bien compris!), on va changer d'école, et je ne sais pas si on peut faire tous les déplacements en train ou bus... Merci ! Marie Je suis comme toi, je suis admise dans le rhône. Et tout dépend vraiment de tes affectations: Si tu restes sur Lyon et son agglomération tu n'auras pas de souci de transport: c'est bien desservi. Mais dans le Rhône tu peux être envoyé dans le beaujolais ou dans les monts du lyonnais, et là si tu n'as pas de voiture c'est beaucoup plus délicat. Sabine (zazavisa)
Mary3985 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Merci pour la réponse! Bon je crois que je vais investir dans une tuture! Donc en fait, ce n'est pas dit quand on s'inscrit mais faut forcément le permis... Ah oui j'ai une autre question: quand on saura notre affectation, ça veut dire que pour les remplacements qu'on va faire on peut etre envoyé seulement dans la circonscription où on a été affecté, ou dans tout le département?
badaboum69 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Attend peut-être pour la voiture, car à Lyon faut avoir un garage et pouvoir se garer, alors si tu peux faire sans... Je dirai dans la circonscription; du moins je l'espère
zazavisa Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Merci pour la réponse! Bon je crois que je vais investir dans une tuture! Donc en fait, ce n'est pas dit quand on s'inscrit mais faut forcément le permis... Ah oui j'ai une autre question: quand on saura notre affectation, ça veut dire que pour les remplacements qu'on va faire on peut etre envoyé seulement dans la circonscription où on a été affecté, ou dans tout le département? A ce sujet, pour moi aussi c'est l'inconnu. Je ne sais pas si on va effectuer des remplacements dans tout le département ou bien seulement sur la circonscription de notre ecole d'affectation. J'espère que l'on aura des infos dans le dossier administratif que l'on va recevoir.
badaboum69 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 youhou!!! Félicitations!!! Et ton total? Et le seuil? Le seuil en externe est de 177 points
Athénéa Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 youhou!!! Félicitations!!! Et ton total? Et le seuil? Le seuil en externe est de 177 points J'ai bien vu, mais Anélia le passait en 3ème voie comme moi
badaboum69 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 C'est ce que j'ai lu donc ça doit bien être ça ;-) Et de rien
Messages recommandés