Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Courage Athénéa, il ne te manque pas grand chose ça va le faire !

Je suis curieuse, Anélia tu as eu combien en OP pour être si heureuse ? biggrin.gif

17 !!!!

youhou!!! Félicitations!!! Et ton total? Et le seuil?

• Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

127

• Athénéa

114

• badaboum69

89

• Joychrys

80

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Je suis admise dans le Rhône et je me demande s'il est indispensable d'avoir une voiture ou non, qu'en pensez-vous?

Comme on sera affecté en brigade de remplacement après novembre (si j'ai bien compris!), on va changer d'école, et je ne sais pas si on peut faire tous les déplacements en train ou bus...

Merci !

Marie

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Je suis admise dans le Rhône et je me demande s'il est indispensable d'avoir une voiture ou non, qu'en pensez-vous?

Comme on sera affecté en brigade de remplacement après novembre (si j'ai bien compris!), on va changer d'école, et je ne sais pas si on peut faire tous les déplacements en train ou bus...

Merci !

Marie

Je suis comme toi, je suis admise dans le rhône. Et tout dépend vraiment de tes affectations:

Si tu restes sur Lyon et son agglomération tu n'auras pas de souci de transport: c'est bien desservi.

Mais dans le Rhône tu peux être envoyé dans le beaujolais ou dans les monts du lyonnais, et là si tu n'as pas de voiture c'est beaucoup plus délicat.

Sabine (zazavisa)

Posté(e)

Merci pour la réponse!

Bon je crois que je vais investir dans une tuture!

Donc en fait, ce n'est pas dit quand on s'inscrit mais faut forcément le permis...

Ah oui j'ai une autre question: quand on saura notre affectation, ça veut dire que pour les remplacements qu'on va faire on peut etre envoyé seulement dans la circonscription où on a été affecté, ou dans tout le département?

Posté(e)

Attend peut-être pour la voiture, car à Lyon faut avoir un garage et pouvoir se garer, alors si tu peux faire sans... :wink:

Je dirai dans la circonscription; du moins je l'espère :angel_not:

Posté(e)

Merci pour la réponse!

Bon je crois que je vais investir dans une tuture!

Donc en fait, ce n'est pas dit quand on s'inscrit mais faut forcément le permis...

Ah oui j'ai une autre question: quand on saura notre affectation, ça veut dire que pour les remplacements qu'on va faire on peut etre envoyé seulement dans la circonscription où on a été affecté, ou dans tout le département?

A ce sujet, pour moi aussi c'est l'inconnu. Je ne sais pas si on va effectuer des remplacements dans tout le département ou bien seulement sur la circonscription de notre ecole d'affectation. J'espère que l'on aura des infos dans le dossier administratif que l'on va recevoir.

Posté(e)

Le seuil en externe est de 177 points :wink:

Posté(e)

Le seuil en externe est de 177 points wink.gif

J'ai bien vu, mais Anélia le passait en 3ème voie comme moi wink.gif

Posté(e)

171 alors wink.gif

Merci beaucoup!!!!hug.gif

Posté(e)

C'est ce que j'ai lu donc ça doit bien être ça ;-) Et de rien :wink:

Posté(e)

171 alors wink.gif

Merci beaucoup!!!!hug.gif

et mon total 203 :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...