Athénéa Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Alors moi je n'ai pas de bol... je sors du rattrapage du bac. Il me manquait 9 points. J'en ai eu 8.... et ils ne m'ont pas donnée le bac La dame me dit mais il vous manquait 29 points alors en rattraper 8 ne change rien... mais en fait j'étais dispensée de sport donc noté sur 360 et non sur 380, donc il me manquait bien 9 points et maintenant à seulement 1 point du bac soit 0.03 sur 20 je ne l'ai pas... Je vais tenter un recours mais le jury est souverain...
amandine930 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Aujourd'hui avait lieu la réunion à l'IA pour La Loire. Serait-il possible de savoir ce qu'on vous a dit concernant l'organisation de cette année? (stage, formation, inspection, rémunération...) Car je suppose que cela va marcher sensiblement de la même manière selon les académies. Merci d'avance pour les infos!
anelia Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Alors moi je n'ai pas de bol... je sors du rattrapage du bac. Il me manquait 9 points. J'en ai eu 8.... et ils ne m'ont pas donnée le bac La dame me dit mais il vous manquait 29 points alors en rattraper 8 ne change rien... mais en fait j'étais dispensée de sport donc noté sur 360 et non sur 380, donc il me manquait bien 9 points et maintenant à seulement 1 point du bac soit 0.03 sur 20 je ne l'ai pas... Je vais tenter un recours mais le jury est souverain... comme tu dis "ce n'est pas ton année" courage ma belle
Soph69 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Alors moi je n'ai pas de bol... je sors du rattrapage du bac. Il me manquait 9 points. J'en ai eu 8.... et ils ne m'ont pas donnée le bac La dame me dit mais il vous manquait 29 points alors en rattraper 8 ne change rien... mais en fait j'étais dispensée de sport donc noté sur 360 et non sur 380, donc il me manquait bien 9 points et maintenant à seulement 1 point du bac soit 0.03 sur 20 je ne l'ai pas... Je vais tenter un recours mais le jury est souverain... comme tu dis "ce n'est pas ton année" courage ma belle Ah mince, je suis désolée pour toi...
PochiMoni Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Alors moi je n'ai pas de bol... je sors du rattrapage du bac. Il me manquait 9 points. J'en ai eu 8.... et ils ne m'ont pas donnée le bac La dame me dit mais il vous manquait 29 points alors en rattraper 8 ne change rien... mais en fait j'étais dispensée de sport donc noté sur 360 et non sur 380, donc il me manquait bien 9 points et maintenant à seulement 1 point du bac soit 0.03 sur 20 je ne l'ai pas... Je vais tenter un recours mais le jury est souverain... Mais c'est pas vrai ! Ca se passe comment pour le recours?
massallia Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Je vais tenter un recours mais le jury est souverain... J'espère de tout coeur que ton recours marchera... tu le mérites tellement !!!!
Allie67 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, Les résultats ayant été donnés et le concours de septembre 2010 arrivant à grands pas, je ferme ce sujet pour une meilleure lisibilité de ce sous-forum. Je vous propose de continuer dans des parties différentes du forum selon vos besoins (IUFM, Graffiti, Listes Complémentaires, ...). Merci de votre compréhension !
Messages recommandés