Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!Quelqu'un peut m'aider?

Je passe la danse demain matin, à VAuréal Lycée CAmille Claudel

J'ai un problème: sur ma convoc c'est écrit une adresse ( sans n°) et le lycée n'est pas à cette adresse mais pas loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A votre avis, où dois je me rendre en 1er?

Quelqu'un connaît-il l'endroit et pourrait m'aider?

C'est bizarre, je l'ai passé à cet endroit en 2008, je n'ai pas eu de pb d'adresse. C'est un lycée où il y a une vrai salle de spectacle avec une scène etc...., je n'ai plus ma convonc, mais appelle le lycée sinon, au moins tu seras fixée.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Bonjour, je passe la course demain au stade boulevard henri dunant à Corbeil Essone, j'aimerai savoir combien fait la piste s'il vous plait et savoir si on peut se changer là-bas, la piste est-elle couverte ou c'est dehors?on court par groupe de 12?

en espérant que personne fera grève

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!Quelqu'un peut m'aider?

Je passe la danse demain matin, à VAuréal Lycée CAmille Claudel

J'ai un problème: sur ma convoc c'est écrit une adresse ( sans n°) et le lycée n'est pas à cette adresse mais pas loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A votre avis, où dois je me rendre en 1er?

Quelqu'un connaît-il l'endroit et pourrait m'aider?

Ne t'inquiète pas le lycée est très repérable , il est rouge, quand tu arrives de l'autoroute tu vas en direction de Vauréal toujours tout droit, tu passes de nombreux rond-points quand tu as le picard sur ta droite commence à ralentir tu n'es plus loin c'est au rond-point d'après. Quand tu rentres dans le lycée l'auditorium est sur ta gauche. Bon courage pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je passe la course demain au stade boulevard henri dunant à Corbeil Essone, j'aimerai savoir combien fait la piste s'il vous plait et savoir si on peut se changer là-bas, la piste est-elle couverte ou c'est dehors?on court par groupe de 12?

en espérant que personne fera grève

merci

La piste fait 400m et elle n'est pas couverte. si je me rappelle bien tu n'as pas vraiment la possibilité de te changer (vestiaire fermé ou peu de place, je ne sais plus). Groupe de 12 à courir en même temps mais il peut y avoir des absents ou dispensés. Bonne course pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON COURAGE et MERDE pour la course de demain... 13 h 30 pour ma pomme à St Germain ! j'aurais un moule jambon noir (plus communément appelé caleçon long), des chaussures de courses blanches avec des bords roses... j'ai pas choisi mon tshirt pourri pour demain je peux pas vous dire :D et un gilet noir à capuche... si qqn passe par là... j'ai une montre decathlon chrono et les cheveux longs avec des cheveux blancs !!!

Vivement que ce soit fait ce truc là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ça a commencé !

alors bon courage à tous !!

pour ma part c'est demain à Etiolles....

Good Luck ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est parti, la session des oraux commence en beauté par une "superbe" épreuve danse ou course(pour moi)!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage !!

Pour la course, vous avez de la chance, il ne fait pas trop chaud. Et la pluie semble se tenir à l'écart !

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu!! Chez moi il pleut (Paris) donc il doit pleuvoir en banlieue. Les pauvres!!! En plus avec la grève!!

Je passe demain 8h30 pour le 1500 m et apparemment sur météo France, ils disent qu'il ne pleuvra pas! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu!! Chez moi il pleut (Paris) donc il doit pleuvoir en banlieue. Les pauvres!!! En plus avec la grève!!

Je passe demain 8h30 pour le 1500 m et apparemment sur météo France, ils disent qu'il ne pleuvra pas! :smile:

Il pleuvait ce matin sur le 91 mais sur le 78 il n'a pas encore plu... faut que ça tiennen jusqu'à ce que je cours... sinon la piste est glissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON COURAGE et MERDE pour la course de demain... 13 h 30 pour ma pomme à St Germain ! j'aurais un moule jambon noir (plus communément appelé caleçon long), des chaussures de courses blanches avec des bords roses... j'ai pas choisi mon tshirt pourri pour demain je peux pas vous dire :D et un gilet noir à capuche... si qqn passe par là... j'ai une montre decathlon chrono et les cheveux longs avec des cheveux blancs !!!

Vivement que ce soit fait ce truc là !

Ben moi ça y est c'est fait ! J'ai fait mon solo de danse ce matin. :blush:

Sur les 20 candidats qui allaient passer, j'étais le seul mec ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON COURAGE et MERDE pour la course de demain... 13 h 30 pour ma pomme à St Germain ! j'aurais un moule jambon noir (plus communément appelé caleçon long), des chaussures de courses blanches avec des bords roses... j'ai pas choisi mon tshirt pourri pour demain je peux pas vous dire :D et un gilet noir à capuche... si qqn passe par là... j'ai une montre decathlon chrono et les cheveux longs avec des cheveux blancs !!!

Vivement que ce soit fait ce truc là !

Ben moi ça y est c'est fait ! J'ai fait mon solo de danse ce matin. :blush:

Sur les 20 candidats qui allaient passer, j'étais le seul mec ! :lol:

Allez, ça, c'est fait. Une de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...