Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

j'suis folle!j'ai reçu un rectificatif de ma convoc!je dois monter une première fois pour l'oral pro (le 22) et une deuxième fois pour la littétature de jeunesse( le 28)!ils exagèrent!!!!ils ne se rendent pas compte des frais! en plus, ce n'est même pas la même commission!

salut

pourrais tu nous indiquer quel jour tu étais prévu et avec quel jury ? pour savoir si on doit s'attendre à recevoir un rectificatif aussi ou pas !!!

tu as réussi à joindre le service des examens ou il y a toujours personne ?

bon courage

alors, j'étais prévu le 22 à 8h50,commision 02!maintenant, c'est le 22 OP à 8h50 commission 02 et LDJ le 28 à 10h commission04!j'ai essayé d'appeler mais jamais personne!de toutes façons, ils ne vont pas changer maintenant!!!

ah, j'ai réussi à avoir qq'un!ils se sont plantés en m'envoyant ma nvlle convoc!je vais en recevoir une nouvelle (ça ne sera que la 3ème!) et je passe tout le 28 à la place du 22!ça m'allait bien le 22 mais bon...voilou mais bon, tant que je n'ai pas de convoc, je ne suis sûre de rien!

Et si tu n'avais pas appelé ? :blink:

Ils font vraiment fort sur ce coup là !:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Bon voilà qui résout l'affaire, mais effectivement, c'est grave qu'on doive les appeler pour obtenir quelque chose !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi la cops de Lilaille ;-) j'ai donc appelé l'académie : erreur de leur part, ils vont également me renvoyer une nouvelle convoc (n°3 donc) et je passe tout le même jour le 29 juin ...

Je me serais pointée à Corbeil le 23 pour m'entendre dire de revenir le 29, il y aurait eu matière à commettre un homicide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour ceux qui connaissent le stade de Saint Germain, est ce qu'il y a de la place pour se stationner??

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi la cops de Lilaille ;-) j'ai donc appelé l'académie : erreur de leur part, ils vont également me renvoyer une nouvelle convoc (n°3 donc) et je passe tout le même jour le 29 juin ...

Je me serais pointée à Corbeil le 23 pour m'entendre dire de revenir le 29, il y aurait eu matière à commettre un homicide !

bon quand même y'a pas de raison que vous ne subissiez pas le grand oral :wink:

Pour St Germain, il y a un petit parking...y aura-t-il de laplace pour tout le monde ? sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi la cops de Lilaille ;-) j'ai donc appelé l'académie : erreur de leur part, ils vont également me renvoyer une nouvelle convoc (n°3 donc) et je passe tout le même jour le 29 juin ...

Je me serais pointée à Corbeil le 23 pour m'entendre dire de revenir le 29, il y aurait eu matière à commettre un homicide !

bon quand même y'a pas de raison que vous ne subissiez pas le grand oral :wink:

Pour St Germain, il y a un petit parking...y aura-t-il de laplace pour tout le monde ? sais pas

Merci pour ta réponse donc avec la grève ça risque d'être chaud!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

etes vous sur qu'il y aura grève de la RATP le 27 ? je croyais que c'était seulement le sncf...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

etes vous sur qu'il y aura grève de la RATP le 27 ? je croyais que c'était seulement le sncf...non?

C'est aussi la RATP, et l'éducation nationale bien sûr ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si il y avait des gens qui étaient convoqués pour 9 heures au stade de saint germain en laye le 27 mai? si oui, vous pensez y aller comment? En plus si il y a grève des bus , ça va pas être facile pour s'y rendre.. savez vous si le stade est loin du centre, est-ce possible d'y aller à pieds, c'est pas que l'idée d' y aller en courant me déplaise mais un peu quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si il y avait des gens qui étaient convoqués pour 9 heures au stade de saint germain en laye le 27 mai? si oui, vous pensez y aller comment? En plus si il y a grève des bus , ça va pas être facile pour s'y rendre.. savez vous si le stade est loin du centre, est-ce possible d'y aller à pieds, c'est pas que l'idée d' y aller en courant me déplaise mais un peu quand même!!

Ca te fera un bon échauffement ! Par contre ça fait bien 20 min de marche à mon avis... Y'a au pire tjs des bagnoles qui passent par là donc y'a moyen de cogner au carreaux pour se faire emmener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...