Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

si si il a plu dans les yvelines vers 11h30 !!!! du moins au dessus de chez moi !!!

j'espère juste qu'il ne pleuve pas cet AM ou alors juste des petites gouttes mais c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

si si il a plu dans les yvelines vers 11h30 !!!! du moins au dessus de chez moi !!!

j'espère juste qu'il ne pleuve pas cet AM ou alors juste des petites gouttes mais c'est tout !

Ah ben c'était pas encore arrivé chez moi alors ! :D

Tu cours cet après midi ? :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de mon epreuve 8min 04 bon bon bon que dire??????

vont-ils m'enlever la seconde tant révée????

je peux toujours "rêver" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayèèèèèè !!!! J'ai couru sous la GROSSE PLUIE : je suis arrivée trempée comme une serpillère au bout de 8'14, soit 1 minutes de moins qu'à l'entrainement... Le stress donne des ailes!!!! Par contre le niveau des autres candidates m'a impressionné, elles étaient super rapides : seulement 3 personnes derrière moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

7'44 au lieu des 8'26 de l'entrainement !

L'année dernière j'avais fait 7'37 ! Je suis contente, c'est pas mal pour une vieille qui fume ! :smile:

Par contre il s'est mis à crachiner quand je suis partie et je suis rentrée rincée dans tous les sens du terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il a plu toute l'après midi à Antony et parfois même le déluge, les courses ont été arrêtées plusieurs fois, résultat, j'ai attendu plus d'une heure trente sur les gradins après mon heure de convocation , en attendant que les sessions puissent passer entre les averses. J'ai terminé en 7min27, et moi aussi il y avait un super niveau, environ 5 ou 6 filles en dessous de 6min40 et seulement deux filles derrière moi! Bon courage aux suivantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il a plu toute l'après midi à Antony et parfois même le déluge, les courses ont été arrêtées plusieurs fois, résultat, j'ai attendu plus d'une heure trente sur les gradins après mon heure de convocation , en attendant que les sessions puissent passer entre les averses. J'ai terminé en 7min27, et moi aussi il y avait un super niveau, environ 5 ou 6 filles en dessous de 6min40 et seulement deux filles derrière moi! Bon courage aux suivantes!

Et bien quels temps !!!! Je pense que tu es tombée sur très bonne série !!!

Moi j'ai terminé en 7min38 et j'étais 4eme, et la 1ère a mis 7min04 !! si ca peut te rassurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si il a plu dans les yvelines vers 11h30 !!!! du moins au dessus de chez moi !!!

j'espère juste qu'il ne pleuve pas cet AM ou alors juste des petites gouttes mais c'est tout !

Ah ben c'était pas encore arrivé chez moi alors ! :D

Tu cours cet après midi ? :clover:

Ah ben saulx-marchais - neauphle faut le temps que ça arrive !!! :D

oui je passais cet AM !!! évidemment il a plu sinon c'est pas drole !!! j'ai pas fait un temps terrible suis déçue !!!!

j'espère que ça va toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il a plu toute l'après midi à Antony et parfois même le déluge, les courses ont été arrêtées plusieurs fois, résultat, j'ai attendu plus d'une heure trente sur les gradins après mon heure de convocation , en attendant que les sessions puissent passer entre les averses. J'ai terminé en 7min27, et moi aussi il y avait un super niveau, environ 5 ou 6 filles en dessous de 6min40 et seulement deux filles derrière moi! Bon courage aux suivantes!

:D bravo ! pis faut penser que derrière il y a toutes les autres...

Par contre j'ai halluciné... ce matin à St Germain, y'a une nana qui a été éliminée, arrivée à l'heure mais c'est présenté trop tard dans la chambre d'accueil avant la course ! elle avait mal compris un panneau... c'est vraiment pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il a plu toute l'après midi à Antony et parfois même le déluge, les courses ont été arrêtées plusieurs fois, résultat, j'ai attendu plus d'une heure trente sur les gradins après mon heure de convocation , en attendant que les sessions puissent passer entre les averses. J'ai terminé en 7min27, et moi aussi il y avait un super niveau, environ 5 ou 6 filles en dessous de 6min40 et seulement deux filles derrière moi! Bon courage aux suivantes!

:D bravo ! pis faut penser que derrière il y a toutes les autres...

Par contre j'ai halluciné... ce matin à St Germain, y'a une nana qui a été éliminée, arrivée à l'heure mais c'est présenté trop tard dans la chambre d'accueil avant la course ! elle avait mal compris un panneau... c'est vraiment pas cool

Ah bon!!!Pourtant les jury m'ont paru sympas,pfff

Mais que se passe-t-il cette année pour que les filles galopent autant!!!Si le niveau est aussi haut dans les autres matières je suis ds la meumeu!!! mdr Moi j'ai été fidèle à moi même par contre et j'ai couru en 9mn :cry:

Ca part mal.... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

Rien à voir avec la discussion actuelle mais si quelqu'un pouvait me renseigner... Je voudrai savoir quel est l'hotel le plus proche de l'IUFM de Cregy???

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...