Lolipop64 Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Non tu n'es pas la seule j'y suis allée aussi quand j'ai rajouté le lien ds mes favoris, je sais à ce niveau là c'est grave !!! j'ai fait de même, j'ai mis le lien dans les favoris!! à ce stade là, je crois qu'on peut plus rien pour nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sweet_kaia03 Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Pareil aussi !!! C'est dans mes marques-pages et mieux encore sur ma barre d'outils pour un accès ultra rapide lol Et évidemment, j'y vais aussi tous les jours depuis la semaine dernière... Complètement timbrée la fille !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fred34 Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Vous voulez pas nous le mettre ça m'évitera de chercher!!! merci Pareil aussi !!! C'est dans mes marques-pages et mieux encore sur ma barre d'outils pour un accès ultra rapide lol Et évidemment, j'y vais aussi tous les jours depuis la semaine dernière... Complètement timbrée la fille !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilaille Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 c'est malin j'avais même pas eu l'idée de me le mettre dans mes favoris ! En plus mon filston aura RDV à 16 h15 à côté de l'IUFM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laptiteclay Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Vous voulez pas nous le mettre ça m'évitera de chercher!!! merci Ca se passe ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fred34 Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisachangedevie Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 merci Merci pour le lien, Grand jour: je vous lis depuis des mois sans oser...Allez! je le passe pour la 1ère fois en 3ème voie, savez vous si le lien et le même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
standlydeRennes Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Vous pouvez pas savoir à quel point je me sens soulagée !!! Je passe pour une folle chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sweet_kaia03 Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Hihi, on est tous dans le même cas !!! Et pour lisachangedevie, oui c'est le même lien et une fois sur la page des résultats du CRPE, tu auras le choix pour la 3e voie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisachangedevie Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Merci pour l'info,sweet_kaia03, c'est sympa. Que faites vous - à part l'entraînement musculaire digital préparatoire à l'usage intensif de la touche F5- pour combler cette attente? Y a t-il un moyen de faire passer les jours plus vite? Je ne pensais pas que ce serait si long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
RachidB Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 merci Merci pour le lien, Grand jour: je vous lis depuis des mois sans oser...Allez! je le passe pour la 1ère fois en 3ème voie, savez vous si le lien et le même? Bienvenue ! 3eme voie Versailles aussi (étage 7). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisachangedevie Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 c'est quoi: "étage 7"? Un code secret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés