Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Est-ce que vous êtes comme moi, toutes les minutes j'essaie de recompter mes points gagnés et perdus, puis à la fin selon mon humeur je décide que suis admissible ou non admis. Je me sens épuisé !

rassure toi, je fais pareil!! j'essaie de compter mes points, je compte, re-compte, et re-re-compte encore et toujours.... :sad:

ah je vois que je ne suis pas la seule à être psychopathe!! :D

Limite si je ne me balade pas partout avec ma calculette à la main :blush:

Nous c'est le 20 les résultats......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Moi aussi je n'en peux plus de cette attente... Je ne compte pas les points mais je me demande vraiment si ce que j'ai fait suffira pour faire partie des admissibles... Les jours passent trop lentement et même si ça se rapproche, c'est encore trop loin...

Il faut tenir bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je stresse beaucoup plus en attendant les résultats qu'en attendant les épreuves écrites ! En attendant les écrits, je pouvais toujours bosser, lire des trucs, ... mais là on ne peut plus rien faire ! C'est cette impuissance qui est le plus dur je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je stresse beaucoup plus en attendant les résultats qu'en attendant les épreuves écrites ! En attendant les écrits, je pouvais toujours bosser, lire des trucs, ... mais là on ne peut plus rien faire ! C'est cette impuissance qui est le plus dur je trouve !

Tout à fait d'accord avec toi ! Vivement mercredi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut vous consoler, à cette heure-ci toutes les copies sont corrigées, ne reste plus qu'à saisir les notes demain et mardi pour que leur listing des N admissibles sorte et soit publié mercredi... Autant passer à autre chose tout de suite (comme revoir les programmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête, les programmes, je me demandais ce que je pouvais bien faire (sachant qu'à l'iufm on a eu pour l'instant très peu de cours sur l'oral et que j'attends demain pour emprunter des bouquins!) je vais potasser les programmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quelles sont les apsa à Versailles?On peut etre interrogé sur course longue, danse, sport co, natation?Il y en a t-il d'autres?

Moi je vais commencer à chercher des idees de séances dans chaque cycle pour chaque apsa pour preparer l'entretien.

Merci :wink: et courage on en a besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quelles sont les apsa à Versailles?On peut etre interrogé sur course longue, danse, sport co, natation?Il y en a t-il d'autres?

Moi je vais commencer à chercher des idees de séances dans chaque cycle pour chaque apsa pour preparer l'entretien.

Merci :wink: et courage on en a besoin...

revoir tout ce qui attrait à la piscine, la lutte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la lutte n'est pas au programme?

certes, la lutte n'est pas au programme mais je connais quelqun qui s'est fait interroger dessus l'an dernier sur l'aca de versailles alors autant

préparer un petit truc au cas où pour avoir quelque chose à dire et ne pas rester muet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous êtes comme moi, toutes les minutes j'essaie de recompter mes points gagnés et perdus, puis à la fin selon mon humeur je décide que suis admissible ou non admis. Je me sens épuisé !

:lol::D

je crois que l'on est nombreux dans ce cas là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...