Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Faire un copier-coller des résultats? Mais la liste va être trop longue....en plus, je crois qu'à Versailles, il y a la liste de tous les présents, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu copies-colles que la liste d'une seule lettre, celle de ton nom de famille. Après c'est sur, la liste des L risque d'être plus longue que celle des W par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un copier-coller des résultats? Mais la liste va être trop longue....en plus, je crois qu'à Versailles, il y a la liste de tous les présents, non?

Non il n'y a la liste que des reçus aux oraux...

Moi je pourrais mettre le H si jamais c'est pas en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'aura plein d'autres gens qui viendront attendre avec nous.

Qui copieront les listes des admissibles.

D'ailleurs, à ce sujet :

Sur Publinet, nous ne sommes pas à l'abri d'un bug (c'est déjà arrivé). Qui plus est, parfois, il est difficile d'atteindre la bonne page. Imaginez tous les candidats cliquant en même temps. Ca fait bouchon.

Donc, pour les non habitués, il est de coutume de faire un copier/coller de la page que l'on visite. Ensuite, pour ceux qui en ont envie, de tenter de faire d'autres pages en copier/coller.

De cette manière, la liste est aussi ici, et, si quelqu'un n'arrive pas à se connecter, il peut tenter de regarder ici.

Donc, je propose une récapépèt de la page qu'on ira voir en premier :

E pour l'interne.

Oui, mais ce site aussi (EDP) plante souvent les jours de résultats... et d'un coup on se sent bien seul :cry:

3EME concours : lettre B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Moi, je le passe en 3ème concours, alors je ferais la lettre M, mais on est moins nombreux. On prendra moins de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai entendu des choses pas cool à l'IUFM aujourd'hui, je devrais peut être me taire parce que ça risque d'être démoralisant... Mais bon, au point où on en est ... ! Alors durant ces 2 dernières semaines, à l'IUFM de Cergy se déroulaient les corrections de concours (alors qu'on avait cours à côté, pas du tout stressant comme situation ! ) . Bref, certains de nos profs ont pu discuter avec les correcteurs et selon eux : le niveau général de l'épreuve de français est semble-t-il très décevant... et en maths : beaucoup de notes éliminatoires. Il a été rapporté qu'ils n'étaient pas sûrs de pouvoir sortir 1500 admissibles. Le mot "hécatombe" a été prononcé ... Tout cela à prendre avec des pincettes : je n'ai pas parlé directement avec des correcteurs, ce ne sont que des propos rapportés et véhiculé par nos profs.

J'ai horriblement peur ...

Vivement mercredi, l'attente devient de plus en plus insupportable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends la lettre M alors ;)

et pourvu que les serveurs ne plantent pas sinon je vais faire un massacre à mon pc... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai entendu des choses pas cool à l'IUFM aujourd'hui, je devrais peut être me taire parce que ça risque d'être démoralisant... Mais bon, au point où on en est ... ! Alors durant ces 2 dernières semaines, à l'IUFM de Cergy se déroulaient les corrections de concours (alors qu'on avait cours à côté, pas du tout stressant comme situation ! ) . Bref, certains de nos profs ont pu discuter avec les correcteurs et selon eux : le niveau général de l'épreuve de français est semble-t-il très décevant... et en maths : beaucoup de notes éliminatoires. Il a été rapporté qu'ils n'étaient pas sûrs de pouvoir sortir 1500 admissibles. Le mot "hécatombe" a été prononcé ... Tout cela à prendre avec des pincettes : je n'ai pas parlé directement avec des correcteurs, ce ne sont que des propos rapportés et véhiculé par nos profs.

J'ai horriblement peur ...

Vivement mercredi, l'attente devient de plus en plus insupportable !

:cry::cry::cry:

achevez moi de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai entendu des choses pas cool à l'IUFM aujourd'hui, je devrais peut être me taire parce que ça risque d'être démoralisant... Mais bon, au point où on en est ... ! Alors durant ces 2 dernières semaines, à l'IUFM de Cergy se déroulaient les corrections de concours (alors qu'on avait cours à côté, pas du tout stressant comme situation ! ) . Bref, certains de nos profs ont pu discuter avec les correcteurs et selon eux : le niveau général de l'épreuve de français est semble-t-il très décevant... et en maths : beaucoup de notes éliminatoires. Il a été rapporté qu'ils n'étaient pas sûrs de pouvoir sortir 1500 admissibles. Le mot "hécatombe" a été prononcé ... Tout cela à prendre avec des pincettes : je n'ai pas parlé directement avec des correcteurs, ce ne sont que des propos rapportés et véhiculé par nos profs.

J'ai horriblement peur ...

Vivement mercredi, l'attente devient de plus en plus insupportable !

Est ce que t'as eu des news pour l'hist-géo ? Moi, ça me stress cette polémique de merde, j'en dors pas... J'ai croisé Mme Ba---- mercredi et vendredi dernier , mais comme d'hab elle était tellement speedée que je n'ai pas osé lui parler. Pourtant c'est ma prof en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que t'as eu des news pour l'hist-géo ? Moi, ça me stress cette polémique de merde, j'en dors pas... J'ai croisé Mme Ba----, mais comme d'hab elle était tellement speedée que je n'ai pas osé lui parler. Pourtant c'est ma prof en plus....

Je n'ai rien su ni pour les sciences, ni pour l'histoire/géo. Désolé !

Aller courage ! On sera fixés après-demain, plus que 2 nuits blanches Théodora ! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas imaginer le pire avant que ce soit fait... De toute façon ils trouveront toujours assez dadmissibles... Peut-être "nuls" mais admissibles quand même... Le seuil sera plus bas... Lors des annees précédentes ça ne les a pas empêchés de prendre des gens en-dessous de 9 de moyenne...

Attendons tout simplement les résultats et nous verrons bien si nous faisons partis des élus ou pas ;)

courage à tous !!! C'est de plus en plus long alors qu'on approche du but... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...