Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Pour les maths, je suis au courant.

Notre prof de sport à l'iufm de Cergy nous a dit que les notes étaient catastrophiques, beaucoup de notes éliminatoires :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Alors moi j'ai entendu des choses pas cool à l'IUFM aujourd'hui, je devrais peut être me taire parce que ça risque d'être démoralisant... Mais bon, au point où on en est ... ! Alors durant ces 2 dernières semaines, à l'IUFM de Cergy se déroulaient les corrections de concours (alors qu'on avait cours à côté, pas du tout stressant comme situation ! ) . Bref, certains de nos profs ont pu discuter avec les correcteurs et selon eux : le niveau général de l'épreuve de français est semble-t-il très décevant... et en maths : beaucoup de notes éliminatoires. Il a été rapporté qu'ils n'étaient pas sûrs de pouvoir sortir 1500 admissibles. Le mot "hécatombe" a été prononcé ... Tout cela à prendre avec des pincettes : je n'ai pas parlé directement avec des correcteurs, ce ne sont que des propos rapportés et véhiculé par nos profs.

J'ai horriblement peur ...

Vivement mercredi, l'attente devient de plus en plus insupportable !

rhaaaaaaaaaa !! le truc que j'avais refoulé...LA NOTE ELIMINATOIRE!!! Me sens mal là :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends la lettre M alors ;)

et pourvu que les serveurs ne plantent pas sinon je vais faire un massacre à mon pc... LOL

tu crois qu'il attendait aussi ses résultats lui??

:devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi sur la video (c'est quand je me suis aperçu que j'ai mis "s'asseya" à la place de "s'assit" en grammaire!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à prévoir, avec un sujet aussi difficile en maths je pense effectivement que les notes éliminatoires vont être nombreuses, en espérant qu'on en fasse pas partie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holalala!! vous me faites peur avec les maths!! :cry:

Il y a 2 ans, j'ai eu 5.5 en maths! Je crois que j'ai eu 5 et comme ils ont vu que j'avais 13 en français et 12.5 en hist géo, ils ont dû se dire que j'étais pas si idiote que ça (je veux pas dire que ceux qui ont 5 dans une matière sont idiots hein!!C'est l'expression hein!! :wink: ) et ben ils ont dû me rajouter 0.5 point (s ou pas s???)pour que je passe aux oraux! Et je suis allée sur LC! :smile:

Donc gardez espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi sur la video (c'est quand je me suis aperçu que j'ai mis "s'asseya" à la place de "s'assit" en grammaire!)...

dommage, fallait juste se rappeler du verbe "s'assir" dans "je peux m'assir Mdame???" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que t'as eu des news pour l'hist-géo ? Moi, ça me stress cette polémique de merde, j'en dors pas... J'ai croisé Mme Ba----, mais comme d'hab elle était tellement speedée que je n'ai pas osé lui parler. Pourtant c'est ma prof en plus....

Je n'ai rien su ni pour les sciences, ni pour l'histoire/géo. Désolé !

Aller courage ! On sera fixés après-demain, plus que 2 nuits blanches Théodora ! :sweatingbullets:

Heu... je débarque là, mais c'est quoi cette polémique sur l'histoire géo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait pour la question de géo, il y a 2 interprétations possibles: soit il fallait parler de tous les espaces touristiques en France, soit il fallait parler que d'un espace touristique en France. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de pas dormir toute façon les dés sont jetés... moi qui ai eu 15 l'année dernière en français je me suis bananée... bon je dirais max 10 si correction clémente...

Allez faut avoir été moins mauvais que les autres.... et dormir surtout dormir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait pour la question de géo, il y a 2 interprétations possibles: soit il fallait parler de tous les espaces touristiques en France, soit il fallait parler que d'un espace touristique en France. :sad:

C'est ta version ou celle des correcteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...