Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Bon, ben................

J'ai été sur le site de nos copains.......

Malgré les explications, j'avais pas compris qu'il fallait cliquer sur l'externe pou voir la 3ème voie!

Tremblotante, je clique,...................

Je vois du ORANGE ouaouh c'est beau!...............

je clique sur ma lettre M....................

et......

Je vois mon nom et ...............

ADMISSIBLE!

RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHÂAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Merci le Rectorat, nos amis les techniciens, L'ISlande AIR WAYS, la p'tite dame du tabac, l'armoire et le formulaire 112-C-3

( Merci Véro! T'as raison, ça sert à rien de courir de toute façon, VIve le Nutella!)

Merci à vous tous et que la Force soit avec vous pour la suite des aventures épiques du Rectorat (RDV EPISODE II: 2 juillet!)

(

Je suis désolée pour ceux dont le coeur a lâché en cours de route parce qu'ils n'ont pas vu leurs noms, faut voir ça avec l'anesthésiste qui a du se tromper dans les doses), je vous envoie tout plein de bonnes vibrations pour la suite de vos projets.

:lol:

trop drole ton discours

passe donner de tes nouvelles avant le 2 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

je viens de compter, 1584 admissibles !

ça fait une chance sur 2 !!

bon courage !

Moi j'ai compté 1611 admissibles :blink: lol Ils en ont rajouté entre temps peut-être ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben................

J'ai été sur le site de nos copains.......

Malgré les explications, j'avais pas compris qu'il fallait cliquer sur l'externe pou voir la 3ème voie!

Tremblotante, je clique,...................

Je vois du ORANGE ouaouh c'est beau!...............

je clique sur ma lettre M....................

et......

Je vois mon nom et ...............

ADMISSIBLE!

RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHÂAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Merci le Rectorat, nos amis les techniciens, L'ISlande AIR WAYS, la p'tite dame du tabac, l'armoire et le formulaire 112-C-3

( Merci Véro! T'as raison, ça sert à rien de courir de toute façon, VIve le Nutella!)

Merci à vous tous et que la Force soit avec vous pour la suite des aventures épiques du Rectorat (RDV EPISODE II: 2 juillet!)

(

Je suis désolée pour ceux dont le coeur a lâché en cours de route parce qu'ils n'ont pas vu leurs noms, faut voir ça avec l'anesthésiste qui a du se tromper dans les doses), je vous envoie tout plein de bonnes vibrations pour la suite de vos projets.

MDR !!!! Merci à tous oui :)

Maintenant au boulot et maintenant en route pour les oraux !!!! :)

Vous avez choisi quoi comme 1e choix de département ??? (moi 92)

Vivement la convoc des oraux :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ceux qui ont réussi, et bon courage dans les deux cas. J'ai vécu les deux et chaque cas a ses conséquences....

Perso j'ai compté 1612 ... qui a "le compte est bon"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles. Et bonne chance pour la suite.

Pour le seuil, les non admissibles, nous allons recevoir d'ici quelques jours notre relevé de notes, donc, nous connaîtrons le seuil.

Désolé pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben................

J'ai été sur le site de nos copains.......

Malgré les explications, j'avais pas compris qu'il fallait cliquer sur l'externe pou voir la 3ème voie!

Tremblotante, je clique,...................

Je vois du ORANGE ouaouh c'est beau!...............

je clique sur ma lettre M....................

et......

Je vois mon nom et ...............

ADMISSIBLE!

RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHÂAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Merci le Rectorat, nos amis les techniciens, L'ISlande AIR WAYS, la p'tite dame du tabac, l'armoire et le formulaire 112-C-3

( Merci Véro! T'as raison, ça sert à rien de courir de toute façon, VIve le Nutella!)

Merci à vous tous et que la Force soit avec vous pour la suite des aventures épiques du Rectorat (RDV EPISODE II: 2 juillet!)

(

Je suis désolée pour ceux dont le coeur a lâché en cours de route parce qu'ils n'ont pas vu leurs noms, faut voir ça avec l'anesthésiste qui a du se tromper dans les doses), je vous envoie tout plein de bonnes vibrations pour la suite de vos projets.

:lol:

trop drole ton discours

passe donner de tes nouvelles avant le 2 juillet

OUI, JE REVIENDRAI ( I 'LL BE BACK poru les initiés)!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour nos 2 comiques de la journée :

J'étais là depuis 10h ce matin et j'ai vécu comme beaucoup l'hystérie du F5. Je n'ai laissé aucun message jusqu'aux résultats car j'en étais incapable (un vrai zombi, déprimé !). Tout ça pour dire que vos échanges m'ont arraché quelques sourires et, pour ça, je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est encore loupé... Je ne suis plus admissible depuis que j'ai une classe en charge... C'est donc reparti pour une nouvelle année de galère surtout avec la masterisation (je n'ai qu'une maîtrise donc M1)... Aucune information officielle sur le concours 2011...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...