Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Alors pour la géo, vous aviez mis quoi les admissibles (dont moi :smile: )??

Moi juste un espace touristique, celui du littoral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la géo, vous aviez mis quoi les admissibles (dont moi :smile: )??

Moi juste un espace touristique, celui du littoral.

De même mais avec une présentation brève de tous les espaces... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admissibles

et courage pour les non admissibles, il ne faut pas oublier le concours de septembre !

je suis rassurée, j'ai entièrement été seule pour travailler les écrits avec mes livres, comme quoi, presque tout est possible

la route est longue, j'ai compté pour ma part 1602 admissibles

ouai super vive le concours de sept! sérieusement c'est d'la merde, et pi on sait rien dessus, si faut être inscrit en M2 obligatoirement ou pas, ou si le M2 on le passerait en tant que stagiaire si on est admis...et vive les nouveaux oraux c'est horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admissibles

et courage pour les non admissibles, il ne faut pas oublier le concours de septembre !

je suis rassurée, j'ai entièrement été seule pour travailler les écrits avec mes livres, comme quoi, presque tout est possible

la route est longue, j'ai compté pour ma part 1602 admissibles

ouai super vive le concours de sept! sérieusement c'est d'la merde, et pi on sait rien dessus, si faut être inscrit en M2 obligatoirement ou pas, ou si le M2 on le passerait en tant que stagiaire si on est admis...et vive les nouveaux oraux c'est horrible

Pour septembre, c'est le grand flou! Le ministère ne communique pas. On ne sait rien sur les inscriptions et la peur d'un gel du concours 2011 se fait de plus en plus grande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la géo, vous aviez mis quoi les admissibles (dont moi :smile: )??

Moi juste un espace touristique, celui du littoral.

Moi j'ai parlé de l'espace touristique en général : comment caractérise-t-on un espace touristique? (services, travail saisonnier, changement du paysage (infrastructures, construction d'habitations, transports), et les effets négatifs (bétonisation, pollution, déchets) )

visiblement, le jury a pris en compte les deux interprétations possibles du sujet :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive un peu en retard mais je suis aussi Admissible, trop contente mais la trouille pour les oraux.

GrossE pensée à ceux qui ne sont pas admissibles, je sais ce que vous ressentez car j'étais dans votre cas l'année dernière. L'année prochaine sera la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essonne aussi comme premier choix (ben didonc, on y est tous ou quoi ??? )

et pour la géo : espaces en général aussi pour moi

un gros :wub: pour ceux qui n'ont pas passé le seuil. Mais si çà se trouve on se reverra en septembre hein ... on n'en a pas fini non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la géo, vous aviez mis quoi les admissibles (dont moi :smile: )??

Moi juste un espace touristique, celui du littoral.

Moi j'ai parlé de l'espace touristique en général : comment caractérise-t-on un espace touristique? (services, travail saisonnier, changement du paysage (infrastructures, construction d'habitations, transports), et les effets négatifs (bétonisation, pollution, déchets) )

visiblement, le jury a pris en compte les deux interprétations possibles du sujet :wink:

Ouais!! Ils ont dû prendre en compte le fait que leur question était mal formulée et porté à confusion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible !!

ça fait du bien... big peur aussi avec ce rangement bizarre !

Avis aux PE1 de Nimes passant le concours sur l'académie de Versailles, on peut bosser ensemble si vous le souhaitez !!

tenez moi au courant :)

Bonne soirée à tous et grosse pensée à ceux qui attendent encore leurs résultats, ceux qui préparent le concours de septembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Yvelines.

Dites-moi sur la feuille ils disent qu'il faut telecharger la position reguliere au regard de l'armee mais je ne suis pas concernee car nee en 1979, et je ne le trouve pas sur le site???

Ils ne demandent pas non plus le relevé de notes de l'an dernier pour ceux n'ayant qu'une licence comme moi?

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...