Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Salut!

Comment pourrons nous connaître nos dates et heures de passage pour les oraux?

Merci d'avance!

On devrait recevoir notre convocation d'ici peu de temps... La semaine prochaine probablement, parce qu'avec le pont, ça va être retardé...

Pour le stagiaire probablement, vu que le responsable du réseau était en Islande ;)

Et si ça pouvait être le classement, ça serait cool aussi je suis 9e sur 155 :p Mais ça m'étonnerait qu'ils se soient emmerdés à faire ça par classement, sachant qu'on est pas censé savoir du tout !!! :glare:

j'étais pas là l'aprem...c'est quoi cette histoire d'Islande?? comment t'as vu que le responsable était de là bas??

Non non c'est seulement un délire de cette après-midi ;) On n'en sait rien du tout :D

on a passé l'aprem a délirer sur l'organisation du rectorat! mais on s'est bien amusé!! Audrey :wink:

ben j vais vous relire ce soir alors lol

Bon courage alors parce que t'as de la lecture ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

j'espère la recevoir le plus tôt possible pour réserver le train: et c'est repartit pour Pau-Paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère la recevoir le plus tôt possible pour réserver le train: et c'est repartit pour Pau-Paris!

Arf ouais long... :s

Moi pareil, mais ce sont mes parents qui vont m'accompagner, comme pour les écrits, donc ils devront prendre des jours en fonction des dates... Et va falloir que je m'absente du boulot aussi, j'espère que ça sera pas sur des dates qui ne m'arrangent pas...

Enfin je vais pas chipoter c'est déjà super d'y être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admissibles

et courage pour les non admissibles, il ne faut pas oublier le concours de septembre !

je suis rassurée, j'ai entièrement été seule pour travailler les écrits avec mes livres, comme quoi, presque tout est possible

la route est longue, j'ai compté pour ma part 1602 admissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible!!!!!! :applause:

J'étais en train de pleurer en allant sur le site et en cliquant sur ma lettre!! :cry: et après que du bonheur!!! :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

standlydeRennes

Avis à ceux qui passent les oraux dans l'Essonne.

Je suis du Vaucluse et je compte faire les aller retour toute seule...

Après avoir pris connaissance des dates de passage est-ce que ça dirait à quelqu'un de s'entraider là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour nos 2 comiques de la journée :

J'étais là depuis 10h ce matin et j'ai vécu comme beaucoup l'hystérie du F5. Je n'ai laissé aucun message jusqu'aux résultats car j'en étais incapable (un vrai zombi, déprimé !). Tout ça pour dire que vos échanges m'ont arraché quelques sourires et, pour ça, je vous remercie.

Merci, t'as vu je me suis reconnue! Félicitations à toi je crois, j'ai vu Rachid B+++++++++ donc j'en déduis que tu es moins zombie maintenant????? ou me trompe-je?

Je ne sais pas quel est le 2e mais tant que ça a pu faire rire quelques-uns ;) C'est vrai que moi aussi ça m'a bien détendu :D

Merci à toi aussi ça m'a aidé à passer une bonne journée, maintenant je suis toute joyeuse et j'ai chaud aux joues!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se donne RDV le 2 juillet pour une autre longue journée,.... d'ici là, ils auront peut être retrouvés la pièce sous l'armoire :wink:

moui peut être même avant, pour le roman photo des épreuves des oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Comment pourrons nous connaître nos dates et heures de passage pour les oraux?

Merci d'avance!

On devrait recevoir notre convocation d'ici peu de temps... La semaine prochaine probablement, parce qu'avec le pont, ça va être retardé...

Pour le stagiaire probablement, vu que le responsable du réseau était en Islande ;)

Et si ça pouvait être le classement, ça serait cool aussi je suis 9e sur 155 :p Mais ça m'étonnerait qu'ils se soient emmerdés à faire ça par classement, sachant qu'on est pas censé savoir du tout !!! :glare:

j'étais pas là l'aprem...c'est quoi cette histoire d'Islande?? comment t'as vu que le responsable était de là bas??

Non non c'est seulement un délire de cette après-midi ;) On n'en sait rien du tout :D

on a passé l'aprem a délirer sur l'organisation du rectorat! mais on s'est bien amusé!! Audrey :wink:

ben j vais vous relire ce soir alors lol

Bon courage alors parce que t'as de la lecture ;) lol

Attention tout cela est à lire en revivant les consitions de l'attente! Donc Hystérie collective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...