Aller au contenu

Bretagne CRPE 2010


Jaberwocky

Messages recommandés

Source sure, soucis informatique au rectorat

surement lié à la greve...

les résultats sont affichés là bas comme l'année dernière.

Mation si tu peux vraiment prendre la liste en photo et la mettre ici, ca serait cool!!!

MErci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jaberwocky

    58

  • o0marion0o

    53

  • Aurelie29

    46

  • beaba_

    40

Vos IUFM ne les ont pas? ils ne sont qu'au rectorat, parce que je sais bien que celui qui est à Brest va pas pouvoir consulter la liste à Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Brest. J'ai appelé au rectorat. Les résultats sont affichés à L'IA de quimper. Y'a t-il des candidats de Quimper dans le coin ?? Sinon ils seront publiés cet am mais pas d'heure indiquée !! On a vraiment pas de bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une amie qui tel à quimper, après elle aura pas la liste complète; elle demande confirmation si c'est affiché, si oui, et qu'ele arrive pas à savoir je me déplace...bon j'ai 45 min de route,et je vasi pas partie avant 15 ou 16h; donc marion sera surement revenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'après ce qui est dit ils st affichés la bas.ya greve des informaticiens mais pas du personnel!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous et toutes pour cette attente...

J'ai déjà eu le concours(dans le 95), mais je suis vos péripéties depuis ce matin, car j'attends les résultats pour une amie.. je croiz les doigts pour elle...

J'espère pouvoir avoir la liste comme vous tous...

Allez courage... souvent le mieux, c'est d'aller faire autre chose.. je me rapelle pour moi, je suis allée par hasard sur l'ordi, ça y était alors que je m'y attendais pas... J'étais chez ma soeur, et j'ai regardé les résultats sans rien dire(avec le coeur qui battait à 100 à l'heure).

Et là je vois mon nom(mais je vérifie plusieurs fois quand meme).

Et mine de rien, je dis à ma soeur, ça y est les résultats sont sortis. Et elle, histérique, "bah alors". Et moi toute calme : "bah c'est bon" et elle s'est jetée sur moi ! hihihi

Alors je croiz les doigts pour que ça arrive pour vous aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool, cette nouvelle de la grève... pas besoin de ce stress supplémentaire :cry:

pour les briochins, il est possible que les résultats soient affichés à l'IA de St brieuc... Renseignez-vous

Bon courage à tous :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas encore affiché à liufm de quimper en tout cas!

la secretaire essaie de récuperer les listes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se passe tout comme l'année dernière... j'ai l'impression de revivre la même chose!

C'est pour ça que je ne supporterai pas d'aller à l'iufm de quimper cette fois-ci encore...je préfère attendre que ce soit en ligne même si je dois attendre tout l'aprem!! (superstition!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de photos il y avait trop de monde et trop de feuilles a photographier, je vous laisse y aller ou appeler.

C'est mort pour moi.

Il y a des listes complémentaires.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...