Aller au contenu

Note inspection dans le 93 ien Montfermeil


matzino

Messages recommandés

Bonjour, un T2 qui lors de sa 1ere inspection obtient 13 sur 20 passe-t-il au grand choix? (dans l'IEN Montfermeil-Vaujours-Coubron en Seine Saint-Denis 93).

Il n'y a que des bananes dans cette circonscription 10 10,3 11 11,5 rarement 12 alors 13 n'en parlons pas.

Les premiers inspectés sont en crise :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais seulement savoir quel était le barème des premiers inspectés, n'alimentons pas la polémique cela ne créerait que tension et frustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine qu'un T2 qui obtiendrait 13 sur 20 à sa première inspection, serait un enseignant formidable, peut-être le meilleur du monde et de la galaxie.

J'imagine qu'il serait plus que légitime qu'il passe au grand-choix (je pense même que pour l'occasion, on pourrait créer un passage à l'hyper grand choix, non ?)

Quand aux bananes, je pense qu'elles devraient rogner 1/10ème de leur salaire pour l'offrir au méga super T2 (et pourquoi pas la légion d'honneur ????)

ah, ça fait du bien de rire parfois ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et pourquoi pas la légion d'honneur ????)

Bah, ce serait quand même la moindre des choses.

:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil_2:

j'imagine qu'un T2 qui obtiendrait 13 sur 20 à sa première inspection, serait un enseignant formidable, peut-être le meilleur du monde et de la galaxie.

J'imagine qu'il serait plus que légitime qu'il passe au grand-choix (je pense même que pour l'occasion, on pourrait créer un passage à l'hyper grand choix, non ?)

Quand aux bananes, je pense qu'elles devraient rogner 1/10ème de leur salaire pour l'offrir au méga super T2 (et pourquoi pas la légion d'honneur ????)

ah, ça fait du bien de rire parfois ! :lol:

Tout pareil

je préfère ne pas en effet à avoir à interpréter le message d'origine :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devil_2.gif

j'imagine qu'un T2 qui obtiendrait 13 sur 20 à sa première inspection, serait un enseignant formidable, peut-être le meilleur du monde et de la galaxie.

J'imagine qu'il serait plus que légitime qu'il passe au grand-choix (je pense même que pour l'occasion, on pourrait créer un passage à l'hyper grand choix, non ?)

Quand aux bananes, je pense qu'elles devraient rogner 1/10ème de leur salaire pour l'offrir au méga super T2 (et pourquoi pas la légion d'honneur ????)

ah, ça fait du bien de rire parfois ! laugh.gif

Tout pareil

je préfère ne pas en effet à avoir à interpréter le message d'origine devil_2.gif

Personnellement, j'aurais aimé avoir les réponses à mes questions avant de me prononcer.

Sans doute un effet de l'âge... sleep.gif

wink.gif

Oui, tu as tout à fait raison: ce n'est pas l'âge, mais la sagesse

je réagis un peu au quart de tour en ce moment, pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire des T2 qui ont tous eu 14/20

alors qu'il y a 10 ans dans la même circonscription mais autre inspecteur le max était de 12,

:cry::cry: donc je me suis retrouvée avec la même note qu'un T2 ( car Plusieurs années de retards d'inspection dans cette circo :blush::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur l'académie de clermont, le nouvel IA refuse catégoriquement les notes au-dessus de 12 pour les tit 2. Comme ça pas de polémique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...