Moustache Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 (modifié) Ce soir impossible d'afficher la page du forum... tous les autres sites, y compris d'autres forums Invision power Board, fonctionnaient correctement. J'ai pensé à une panne comme cela est arrivé l'autre jour ou à un bannissement (qu'avais-je bien pu dire pour déplaire à notre vénéré gourou ), bref, il a suffi que je coupe la connexion et que je me reconnecte pour que tout rentre dans l'ordre... (couic) Bon, j'dis pas ça pour vous raconter ma vie, mais si ça vous arrive... bref, pour une fois, c'est de l'info préventive... Je ne pense pas que cette solution puisse résoudre tous les problèmes de "impossible d'afficher la page demandée"... d'autres causes sont possibles. Modifié 28 mai 2004 par Moustache
kti Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 bon alors moi je sais je vais pouvoir t'aider c'est un problème d'IP _bl_sh_ grrrrrrrrrrrr tu l'as déjà dit
cactus cassé Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Moi, c'est ce matin a 6 h 45 que je n'ai pas reussi a rentrer sur le forum. La prochaine fois, je me reconnecterai comme tu le suggeres, Moustache. Merci du conseil.
Moustache Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Posté(e) 28 mai 2004 bon alors moi je sais je vais pouvoir t'aider c'est un problème d'IP _bl_sh_ C'est tout à fait possible Kti, je n'avais pas pensé à ça, merci ! PS : à charge de revanche
Messages recommandés