Aller au contenu

temps au 2000 mètres


nuwan

Où vous situez-vous ?  

218 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    11

  • nuwan

    7

  • karen

    4

  • sandra2

    4

Membres les plus actifs

moi ma meilleure perf 10m16s j'espère faire 10m15s (pour passer à la barre en dessous)... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ça change pas grand chose parce que ils prennent le temps au dessus de toute façon...mais belle perf, j'en suis pas encore là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement ça change à 10m16s...

il y a un mois 1/2 je ne faisais que 11m40s... mais je n'y allais qu'une fois par semaine, maintenant j'y vais (depuis donc 1mois 1/2) 3 fois par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait 11min05 aujourd'hui mais je suis un peu dégoutée car je faisais 10min20 au mois de février mais j'ai eu un problème de genou et je ne peux recourir que depuis 1 semaine et demie et je sais d'avance que je n'arriverais pas à refaire 10 min 20 (mais bon, y' a pas non plus à trop s'angoisser car je ne sais pas encore si je suis admissible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh si en une semaine tu peux énormément progresser, mois je descends de 10s par semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moins de 9minutes j'espère que c'est un mec !!! en fait leurs résultats vont fosser les notres non ? :(:(:( ah mais non c'est marquer pour les filles...

donc bravo à celle qui "pète le chrono" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais entre 11min10 et 11min20, et je ne crois pas que je vais m'améliorer d'ici fin juin... mais bon, quand je pense qu'en octobre, je ne rentrais pas dans le barême, je suis contente ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bravo bravo, moi aussi je progresse vite mais j'ai l'impression que j'atteinds mon maximum là et que je ne dépasserai pas les 10'30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi : 11 min40 la première fois, puis 11min0 la deuxième

je suis assez fièrede la performance et de l'amélioration (-)ta) , pour quelqu'un qui a tout fait pour sécher les cours de sport au lycée (je ne suis pas fière de moi _bl_sh_ , d'autant que j'aurais même tendance à prendre gout à la course à pied ! on aura tout vu...)

ceci dit, on mesure la distance avec le compteur de vitesse/distance du vélo : bonjour la précision ! (et avec les gamines sur le porte-bagage, c'est assez folklorique)

enfin, il faudra déjà être admissible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question qui vient de surgir, lorsque l'on annonce son temps, est ce qu'il faut annoncer un temps du tableau du barême ou a-t-on le droit d'annoncer un temps intermédiaire. je m'explique: est ce que j'ai le droit d'annoncer 11min 05 ou dois-je annoncer soit 11min10 ou 11min (temps qui figurent dans le tableau). D'autre part est ce que l'écart est calculé à partir du temps réel,(si par exemple je fais 11min 12) ou à partir du temps supérieur (11min20, c'est à dire le temps pris en compte pour la note de performance), parce que cela change pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...