Aller au contenu

temps au 2000 mètres


nuwan

Où vous situez-vous ?  

218 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    11

  • nuwan

    7

  • karen

    4

  • sandra2

    4

Membres les plus actifs

Bon, ben, moi je suis deg', car je n'avais pas envisagé d'etre admissible, donc je ne me suis pas entrainée et j'ai courru pour la premiere fois ce matin : 15 min !!!

du coup, j'ai meme pas envie de me presenter...bon, je vais qd meme y aller, mais franchement, c'est dur de se motiver dans ces conditions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Moi, ça va faire un paquet de temps que je ne suis pas allée courir. <_<

Après les oraux d'histoire et anglais (le 2 et le 3), je m'y remets sérieux et vais m'évaluer le 5 au stade où je passerai, c'est-à-dire à Corbeil (pour ceux de l'essonne).

J'espère atteindre les 10'15 :wub: comme ça, j'aurais 14/20 avec les 5 points de bonifs. En effet, je vais apprendre les temps par tour par coeur et je réajusterai en fonction :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je suis allée courir mais j'ai rencontrée une PE sur la piste alors j'ai baclé mon échauffement pour discuter avec elle, du coup je suis partie la gorge sèche (j'ai oublié l'eau) et à fond la caisse, j'ai fait le 1er en 1m49s et du coup après j'ai explosé (partie trop vite) et j'ai fini à 10m45 au lieu des 10m20 d'avant-hier... comme quoi l'échauffement !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime courir mais pas sur piste. Je cours régulièrement (au moins une fois par semaine ) depuis très longtemps et j'y prends énormément de plaisir. En peu de temps on a une grosse dépense physique, cela déstresse et permet de rester tonique et aussi de garder la ligne. Donc pour moi c'est tout bénéf ! :) Je n'aime pas courir sur piste, c'est ennuyeux, mais avec peu d'entrainement spécifique pour la course je suis aujoud'hui à 8mn40 pour le 2000 m et sans être à fond.

Et oui, je cours pour le plaisir, je vais passer pour une extra terrestre non ? :D

C'est un sport accessible à tous et on peut faire des progrès assez rapidement et de plus il parait que le jour du concours on cours plus vite, alors bon courage à tous et à toutes et essayez de voir cet exercice de façon positive ! sc(rr)

Malheureusement pour moi, cette année ne sera certainement pas la bonne, je n'aurai pas le bonheur de participer à cette épreuve, mais je veux bien remplacer quelqu'un ! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh, moi j'ai pas l'impression de beaucoup avancer ( je doit etre vers les 12 min, pas facile à évaluer avec ma montre <_< )

Et puis aujourd'hui, il fesait tellement chaud que j'ai du marcher un moment pour respirer.

Heu, on a bien le droit de marcher le jour de l'épreuve?? (juste au cas où... :P )

Leeloo, je viens aussi le 5 ( si je trouve le stade de corbeil :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière performance c'est 11min 05 mais j'espère progresser car l'année dernière je faisais 10 min20...Je me teste demain et je vous dit :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261
Leeloo, je viens aussi le 5 ( si je trouve le stade de corbeil :rolleyes: )

Tu es de quelle section?

Tu passes quand d'ailleurs, moi c'est le 11 à 9h00 du mat' (faites qu'il ne pleuve pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeloo, même classe que toi, c'est Aurélie :P

Et je passe le 11 à 15h30 ( faites qu'il fasse pas trop chaud non plus cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai fait 10min45. En fait j'ai gagné 20 secondes en une semaine...reste à savoir si j'aurai le temps de progresser encore et de me stabiliser pour l'épreuve enfin si j'y vais _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo sandra2, il faut que tu changes ton vote alors !!! je suis certaine que tu vas encore prendre 20s facilement, en ce moment c'est en y allant souvent que l'on progresse... alors tu as encore au moins une semaine :rolleyes:

Fantomette, regardes ma photo et si tu me ressembles et que tu aimes Toulouse, alors viens me remplacer... mais attends quand même de savoir si tu auras besoin de faire la doublure ou si tu joueras le 1er rôle ! :)

Nainia, effectivement on peut marcher, allez courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionnée par les moins de 8 mn...je voudrais quand même bien savoir si le temps réalisé c'est avec ou sans roller ??!! :ph34r:

Carmel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...