Aller au contenu

temps au 2000 mètres


nuwan

Où vous situez-vous ?  

218 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

finalement : 9 min 38 sur une vraie piste de 400 m

j'ai bien mis une demi-heure à m'en remettre (physiquement bien sur)

après 11 min 40 et 11 min 0, c'est pas mal pour la perf, mais pour la régularité bof bof ...

allez, vivement mardi (on ne peut pas dire qu'ils soient rapides, eux, à Lyon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    11

  • nuwan

    7

  • karen

    4

  • sandra2

    4

Membres les plus actifs

Fantomette, regardes ma photo et si tu me ressembles et que tu aimes Toulouse, alors viens me remplacer... mais attends quand même de savoir si tu auras besoin de faire la doublure ou si tu joueras le 1er rôle ! :)

Coté ressemblance c'est pas vraiment ça, je n'ai pas tes beaux yeux verts, par contre j'adore Toulouse, je suis originaire des Pyrénées et j'adorerais passer le crpe à Toulouse. Pour l'instant la vie familiale fait que je le passe à Nice mais qui sait un jour.....

Je te remplace quand tu veux, avec un petit déguisement ;)

bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le masque de fantomette cela fera l'affaire :D et puis Nice c'est quand même AUSSI très bien :rolleyes: à part les galets pour courir sur la plage et les petits vieux à éviter cryin mais à priori ça te réussi :) Bon je rigole _bl_sh_

et bonne chance pour tes résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter car je trouve le sujet intressant et rassurant, car le moral joue en grande partie pour le 2000m.

Bon entrainement... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu 8 secondes, ça m'énerve... je dépasserai pas les 10'30 mais yavait trop de vent...j'ai du lutter dans la ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

besoin de votre avis

sur piste de 400m mon meilleur tps est 10'36 et hier j'ai fait 10'44

sur un parcours de 2000m calculé avec un vélo ayant un compteur je suis à 10'05, aujourd'hui. je me demande si le compteur est bien réglé ou si le fait de courir dans un chemin dans les bois comme c'est plus sympa et moins monotone je cours plus vite ? mais de là à gagner 40 secondes c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais comme toi mon mari avait mesuré avec le compteur du vélo et je faisais 10min02 (c'était mi avril), quand je suis allée sur la piste j'ai fait 10min42 et c'est ce temps qui était le vrai, j'ai mis du temps mais j'ai réussi à revenir à 10min09...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais courir ce soir , c'est pas l'idéal 21h50 :D mais àforce de trainer sur le forum depuis 14H00 pétante , forcément les journées devraient faire 48 H :D , trop de trucs à faire ... :huh:

bon voyons si je fais toujours 11mns52 cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que courir en dehors d'une piste est utile pour trouver une respiration adéquate à sa foulée etc... mais ça n'a rien à voir avec une course sur piste donc il est désormais primordial de s'entraîner sur piste et prendre un chrono dans la nature ne sers pas à grand chose; plutôt à travailler la distance et surtout la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...