beausoleil Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour chers collègues Je suis en train de préparer un travail de receherche sur la violene à l'école primaire (exemples, cause, prise en charge des enfants agressés et des agresseurs, remédiation au problème, transfoormation de la violence....) Au ca ou quelq'un est prêt à me fournir des documents succeptibles de contribuer à l'élaboration de mon travail, je leur serai raconnaissant, qu'ils me fassent signe Merci
beausoleil Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour C'est pour l'élaboration d'un proet d'école qui me servira aussi pour un passage de grade. Merci
Goëllette Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Un passage de grade ? En France ? A l'école publique ?
ldsn Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Quelques références bibliographiques: E. DEBARBIEUX, La Violence en milieu scolaire, ESF, Paris J-P PAYET, La ségrégation scolaire : Une perspective sociologique sur la violence à l'école Mémento édité par l'EN sur les conduites à tenir en cas d'infraction en milieu scolaire
JBB Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Un passage de grade ? En France ? A l'école publique ? Un "concours déguisé", peut-être ???? Déconcertant... JBB
Messages recommandés