Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Sur i-prof j'ai un poste de brigade circo anse-neuville et sur le projet du sgen, j'ai le meme poste mais à Vénissieux!! Pas du tout dans mes voeux!!! Gros soucis avec ce projet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Es tu certain qu'aucun collègue n'ait participé au mouvement sans te le dire?

Absolument. Une seule collègue en maternelle, et elle garde son poste l'an prochain. Seul son complément de mi-temps a pu être nommé, mais cela ne correspond pas au poste qui apparait sur le site du SGEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le poste que m'attribue le sgen ne correspond à aucun de mes voeux, j'en conclus que pour ma part, c'est le sgen qui se plante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pour cet aprem/ce soir d'après la déléguée SGEN de mon école..

Je commence à actualiser ma boîte iprof :D

Valerie j'espère que tout s'est bien passé ;)

Aujourd'hui a été une bonne journée. Mon inspection s'est bien passée et j'ai mon 7ème voeu à 200m à pied de chez moi.

Trop contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en vérifiant sur le site du SGEN, je m'aperçois que j'ai une priorité 50. Quelqu'un sait à quoi c'est sensé correspondre?

Ben j'ai vu que la personne qui a la CLIS dans mon école (et que je plains, pffffiou cry.gif ) a cette priorité. Tu as demandé une formation en ASH?

Non je n'ai pas demandé de formation ASH...Bref, je crois que je ne vais rien espérer avant d'être sûre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que le projet soit mis en ligne sur le site du snuipp. J'ai l'impression que le sgen a marqué "titre définitif" pour tous les postes, sauf les décharges de direction.

Valérie : :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des erreurs mon barème apparait comme 4,33 alors que j'ai 7,33 normalement plus une priorité pour fermeture de poste !!!

Attention donc mais bon courage à toutes et à tous

Je confirme pour les erreurs, sur i-prof j'ai mon premier vœu, mais sur le site du sgen mon barème qui était de 2.333 sur mon accusé de réception est devenu 3.592... Autrement dit, j'ai eu une fausse joie, fait ch** :glare:

si tu es passé de 2.333 à 3.592 tu es gagnante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attends avec hate le projet sur le site du snuipp, je le trouve plus clair!!

Sonia: comment vas-tu?as-tu un poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des erreurs mon barème apparait comme 4,33 alors que j'ai 7,33 normalement plus une priorité pour fermeture de poste !!!

Attention donc mais bon courage à toutes et à tous

Je confirme pour les erreurs, sur i-prof j'ai mon premier vœu, mais sur le site du sgen mon barème qui était de 2.333 sur mon accusé de réception est devenu 3.592... Autrement dit, j'ai eu une fausse joie, fait ch** :glare:

Tu n'as pas été pionne avant de passer le concours ? Si oui, c'est peut-être parce que tu as racheté tes années, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des erreurs mon barème apparait comme 4,33 alors que j'ai 7,33 normalement plus une priorité pour fermeture de poste !!!

Attention donc mais bon courage à toutes et à tous

Je confirme pour les erreurs, sur i-prof j'ai mon premier vœu, mais sur le site du sgen mon barème qui était de 2.333 sur mon accusé de réception est devenu 3.592... Autrement dit, j'ai eu une fausse joie, fait ch** :glare:

si tu es passé de 2.333 à 3.592 tu es gagnante !!!

Oui mais je pense qu'il y a une erreur, normalement, mon barème est bien de 2.333... :sad:

Bravo pour ton poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...