Nanoue37 Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Alors j'ai commencé la saisie et il y a 12 postes que j'avais demandés au premier mouvement qui sont au second mouvement Je comprends qu'il y ait des ajustements mais 12/30?? J'suis un peu quand même... C'est pas normal ça je trouve... (tu les fais bien tôt tes voeux ) Bon, la semaine prochaine je vais appeler quelques écoles (dans Lyon) pour connaître les niveaux, si d'autres le font aussi, on pourrait mutualiser !
marron Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Je comprends vraiment pas! le faible nombre de poste! C'est la 1ere fois que je participe à Lyon au 2eme mouvement. Je suis trop surprise! Pourtant Lyon et ses environnants sont grands! Il devrait y avoir du choix! C'est quoi cette histoire que des postes sont réservés aux prochains PE promus??? Les syndicats m'ont expliqué qu'au 3eme mouvement les barèmes s'inversent, c'est à dire que les PE ayant le moins de points sont servis en 1er puis les autres... C'est un cauchemar ce mouvement! Y a un bon point, c'est qu'au moins on se sent entouré par ce forum! Merci à tous!!!
magp Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Posté(e) 5 juin 2010 Alors j'ai commencé la saisie et il y a 12 postes que j'avais demandés au premier mouvement qui sont au second mouvement Je comprends qu'il y ait des ajustements mais 12/30?? J'suis un peu quand même... C'est pas normal ça je trouve... (tu les fais bien tôt tes voeux ) Bon, la semaine prochaine je vais appeler quelques écoles (dans Lyon) pour connaître les niveaux, si d'autres le font aussi, on pourrait mutualiser ! Malakime, t'as appelé un syndicat? parce que c'est pas normal que tu n'aies pas eu ces postes au 1er mvt dans ce cas...
kinette Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Ah si on sait pour l'an prochain, j'ai reçu cela hier .... je cherche ici sur le site du sgen En fait ce n'est pas sur les T1 mais sur les ex PE2, non?
petitebiscotte23 Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Alors j'ai commencé la saisie et il y a 12 postes que j'avais demandés au premier mouvement qui sont au second mouvement Je comprends qu'il y ait des ajustements mais 12/30?? J'suis un peu quand même... Je suis dans le même cas que toi, (mais pas dans les mêmes proportions) il y a 3 postes qui sont au second mouvement que j'avais demandé (mon 1er, 2ème et 4ème voeux). Je ne comprends pas, lundi j'appelle les syndicats !! Bon courage à toi
Minipouce Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour! C'est vrai qu'il n'y a presque rien... J'ai quand même essayé de saisir un ou deux voeux ce matin, mais impossible: un message me dit "erreur recommencez l'opération"... et quand je recommence, ça me redonne le même message... Est-ce que ça fait ça à quelqu'un d'autre???
charlotteleb Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Alors j'ai commencé la saisie et il y a 12 postes que j'avais demandés au premier mouvement qui sont au second mouvement Je comprends qu'il y ait des ajustements mais 12/30?? J'suis un peu quand même... Je suis dans le même cas que toi, (mais pas dans les mêmes proportions) il y a 3 postes qui sont au second mouvement que j'avais demandés (mon 1er, 2ème et 4ème voeux). Je ne comprends pas, lundi j'appelle les syndicats !! Bon courage à toi Idem pour moi, lorsque j'ai voulu saisir mes voeux, il y en avait déjà 6 alors que je n'avais fait aucune manip et effectivement ce sont des postes que j'avais demandés au premier mouvement. C'est à n'y rien comprendre.
maena Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Bizarre bizarre vos histoires de postes les filles!! marron, tu vas demander des postes E? oui, j'fais ma curieuse... heu, t'es pas obligée de répondre hein!!!!
Sanderland Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 idem des voeux que j'avais demandé au 1er mouvement sont tjs inscrits dans la liste et sont tjs inscrits pour mes voeux de 2nd mouvement je trouve cela bizarre comme procédé (3 postes fractionnés, 1 voeu secteur et 1 regroupement de commune) de plus je voulais savoir est-on obligé de faire 30 voeux ?? car il n'y a pas 30 voeux qui m'interessent... je suppose que si je ne le fais pas ils font ce qu'ils veulent...!
VALERIE69 Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 idem des voeux que j'avais demandé au 1er mouvement sont tjs inscrits dans la liste et sont tjs inscrits pour mes voeux de 2nd mouvement je trouve cela bizarre comme procédé (3 postes fractionnés, 1 voeu secteur et 1 regroupement de commune) de plus je voulais savoir est-on obligé de faire 30 voeux ?? car il n'y a pas 30 voeux qui m'interessent... je suppose que si je ne le fais pas ils font ce qu'ils veulent...! Non tu n'est pas obligée de mettre 30 voeux, c'est juste un maximum
Messages recommandés