Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Je ne sais pas désolée Jungle.

Dites, pour les voeux géographiques, ça peut être une commune ou un groupement de commmune? Et on peut donc quand même choisir élementaire/maternelle??

Malakime, je te mets la réponse que j'avais quelques messages plus haut :

Pour Lyon les voeux géographiques s'appliquent aux arrondissements

ex : Lyon 1er est considéré comme une commune à part entière, Lyon 3ème comme une autre etc...

Ce qui permet de demander 3 arrondissements au choix et non tout Lyon.

Tu peux aussi choisir comme voeux géographiques, une circonscription.

Certaines regroupent 2 arrondissement : 1er-6ème ; 2ème-7ème.

Pour Villeurbanne, tu peux choisir entre les deux circonscriptions Villeurbanne Nord ou Villeurbanne Sud.

Evidemment pour l'extérieur, le voeux géographique peut grouper plusieurs communes et oui tu peux choisir maternelle ou élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Oui justement moi je demande hors de Lyon car on déménage alors les regroupements.. gloups ils sont larges!! Ya moyen d'être loiiiin.. :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je serai à 80% l'an prochain.

"Mon 1/4" de décharge est apparu au 2nd mouvement couplé avec 3 autres 20% sur 2 circonscriptions différentes.

Quelqu'au saurait il me dire comment se font les répartitions de la période à travailler à temps plein pour les 5 personnes concernées, qui décide, et surtout quand? Idem pour le jour de semaine libéré à l'année.

Je me doute que cela doit se faire en concertation mais s'il y a désaccord(pb de planning d'école, désiderata non concordants...), qui tranche? Surtout que là, 2 circo' sont concernées.

Merci

Jean Ba

NB: bravo minipouce, forza 10.2 :wink:

J'ai déjà été dans ce cas.

les 4 titulaires s'étaient mis d'accord sur les jours et la période. On avait chacun classé jour et période par ordre de préférence et on s'était arrangé.

Si désaccord les temps partiels de droit choississait en 1er puis comme souvent à l'ancienneté.

Au final on était tous les 5 assez contents de notre sort (surtout en gagnant 87% se son salaire.... Je ne sais pas si c'est encore le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je serai à 80% l'an prochain.

"Mon 1/4" de décharge est apparu au 2nd mouvement couplé avec 3 autres 20% sur 2 circonscriptions différentes.

Quelqu'au saurait il me dire comment se font les répartitions de la période à travailler à temps plein pour les 5 personnes concernées, qui décide, et surtout quand? Idem pour le jour de semaine libéré à l'année.

Je me doute que cela doit se faire en concertation mais s'il y a désaccord(pb de planning d'école, désiderata non concordants...), qui tranche? Surtout que là, 2 circo' sont concernées.

Merci

Jean Ba

NB: bravo minipouce, forza 10.2 :wink:

J'ai déjà été dans ce cas.

les 4 titulaires s'étaient mis d'accord sur les jours et la période. On avait chacun classé jour et période par ordre de préférence et on s'était arrangé.

Si désaccord les temps partiels de droit choississait en 1er puis comme souvent à l'ancienneté.

Au final on était tous les 5 assez contents de notre sort (surtout en gagnant 87% se son salaire.... Je ne sais pas si c'est encore le cas)

merci kinette, qd avais tu contacté les autres titulaires?avant les résultats du 2nd mouvement, pdt l'été, à la rentrée?

sinon, oui les 80 st tjrs payés + (d'où mon choix :bleh: ), mais je crois qu'ils sont juste accordés de droit maintenant: 6 mois pr un 1er loustic et jusqu'au 3 ans du dernier pour "la suite"

nb: je pensais à un truc: pdt leur période à temps plein, les titulaires peuvent être n'importe où, ou remplace pour le coup une des autres 80% ds sa classe sur cette période?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur l'histoire des voeux géographiques, il y a apparemment eu une modif (voire plus haut :wink: ) et ce serait bien obligatoire (malheureusement !)

J'essaierai d'appeler la cellule info mouvement demain pour avoir une vraie réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur l'histoire des voeux géographiques, il y a apparemment eu une modif (voire plus haut :wink: ) et ce serait bien obligatoire (malheureusement !)

J'essaierai d'appeler la cellule info mouvement demain pour avoir une vraie réponse

aïe aïe aïe, la prochaine fois je me tais avant de donner des infos qui sont peut être erronées alors!

et je reviens sur le forum demain voir si tu as eu des infos!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu, on a reçu quelques modifications du mouvement dans nos boites iprof. Rien de bien folichon, quelques postes annulés, 1 ou 2 ajoutés, et les instructions où il est bien écrit qu'on devait faire maximum 30 voeux dont obligatoirement 3 voeux géographiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je vous conseille de faire le plus de voeux possible, pour une simple raison : si vous n'avez rien au 2ème mouvement, c'est sur ces voeux qu'ils se basent pour vous affecter au 3ème. La première année, plusieurs personnes de l'IA m'avait bien dit qu'il fallait "jouer le jeu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'essaye de rentrer un des postes du rectificatif, un message "poste inconnu" s'affiche. Est-ce que cela vous le fait aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'essaye de rentrer un des postes du rectificatif, un message "poste inconnu" s'affiche. Est-ce que cela vous le fait aussi ???

Oui.

Je ne sais donc pas comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je vous conseille de faire le plus de voeux possible, pour une simple raison : si vous n'avez rien au 2ème mouvement, c'est sur ces voeux qu'ils se basent pour vous affecter au 3ème. La première année, plusieurs personnes de l'IA m'avait bien dit qu'il fallait "jouer le jeu".

ça c'est se qu'ils disent, mais moi l'année dernière (sept 2008)au 3ème mouvement j'ai été envoyé à Jonage à 25 km de chez moi alors que je n'avais demandé que des postes sur Lyon et VILLEURBANNE au 1er et 2ème mouvement (ceci dit je n'ai pas eu à me plaindre car c'était une classe super sympa)

Et cette année,(sept 2009) je me suis retrouvée Brigade rattachée à Vaulx en Velin alors que mes voeux étaient encore Lyon et Villeurbanne et surtout pas brigade ou ZIL.

Donc, ils t'affectent bien où ils veulent et pas là ou tu voulais !

Alors franchement, réfléchissez bien et ne demandez pas des trucs que vous ne voulez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...