Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Quand j'essaye de rentrer un des postes du rectificatif, un message "poste inconnu" s'affiche. Est-ce que cela vous le fait aussi ???

Oui.

Je ne sais donc pas comment faire...

Oui pareil! peut être faut il attendre quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Les barèmes ?

Bon je sais c'est un peu bête mais j'aimerai me situer dans le mouvement

mon baréme et de 3,333 mais je ne sais pas si j'ai une chance d'avoir un poste prés de chez moi avec ça ?

et vous vos barémes et ceux de celles que vous connaissez ?

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barèmes ?

Bon je sais c'est un peu bête mais j'aimerai me situer dans le mouvement

mon baréme et de 3,333 mais je ne sais pas si j'ai une chance d'avoir un poste prés de chez moi avec ça ?

et vous vos barémes et ceux de celles que vous connaissez ?

Céline

Bah non c'est pas bête du tout ! :wink:

Moi j'ai 9, et je suis consciente que pour le 2° mouvement c'est un bon barème (j'espère qu'il sera suffisant pour mon 1° voeu, le seul que je voudrais vraiment !)

Par contre je ne sais pas te dire les chances d'être près de chez toi... :idontno:

Il me semble qu'à Bron certaines écoles ne sont pas très faciles donc peut-être pas très demandées ?

:clover: en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est d'aller voir le mouvement de l'an passé sur le site du snuipp pour se faire une idée ;)

Edit: Zut ça ne marche plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barèmes ?

Bon je sais c'est un peu bête mais j'aimerai me situer dans le mouvement

mon baréme et de 3,333 mais je ne sais pas si j'ai une chance d'avoir un poste prés de chez moi avec ça ?

et vous vos barémes et ceux de celles que vous connaissez ?

Céline

L'année dernière, j'ai eu une maternelle dans le 8ème au second mouvement avec 2,919. J'avais fait un voeu de secteur (tout Lyon) et j'ai eu ce poste à 1 km de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'essaye de rentrer un des postes du rectificatif, un message "poste inconnu" s'affiche. Est-ce que cela vous le fait aussi ???

Ca marche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barèmes ?

Bon je sais c'est un peu bête mais j'aimerai me situer dans le mouvement

mon baréme et de 3,333 mais je ne sais pas si j'ai une chance d'avoir un poste prés de chez moi avec ça ?

et vous vos barémes et ceux de celles que vous connaissez ?

Céline

Tout dépend où c'est chez toi. Si tu habites BRON, c'est jouable, tu peux aussi demander Villeurbanne, j'ai vu qu'ils avaient rajouté un poste entier.

Par contre si tu habites un quartier comme la Croix-rousse ou le 6ème tu as peu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je vous conseille de faire le plus de voeux possible, pour une simple raison : si vous n'avez rien au 2ème mouvement, c'est sur ces voeux qu'ils se basent pour vous affecter au 3ème. La première année, plusieurs personnes de l'IA m'avait bien dit qu'il fallait "jouer le jeu".

ça c'est se qu'ils disent, mais moi l'année dernière (sept 2008)au 3ème mouvement j'ai été envoyé à Jonage à 25 km de chez moi alors que je n'avais demandé que des postes sur Lyon et VILLEURBANNE au 1er et 2ème mouvement (ceci dit je n'ai pas eu à me plaindre car c'était une classe super sympa)

Et cette année,(sept 2009) je me suis retrouvée Brigade rattachée à Vaulx en Velin alors que mes voeux étaient encore Lyon et Villeurbanne et surtout pas brigade ou ZIL.

Donc, ils t'affectent bien où ils veulent et pas là ou tu voulais !

Alors franchement, réfléchissez bien et ne demandez pas des trucs que vous ne voulez pas.

Je n'ai jamais dit de faire des choix qu'on ne voudrait pas!glare.gif Simplement, même si pour toi ça n'a pas fonctionné (c'est clair qu'ils ne peuvent pas avoir au 3ème mouvement un poste qui convient pour tous), ils regardent tes voeux, demande aux syndicats ils te diront la même chose. Ça s'est vérifié pour moi et pour pas mal de mes collègues. Alors oui, je le redis, faites en sorte que vos mouvements soient "lisibles" : ne demander que de la mat si on préfère, que certains endoits aussi et faire un max de voeux. Après chacun fait ce qu'il voeux. Il y aura toujours quelqu'un pour dire "oui mais moi"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un rectificatif dans nos boites iprof, mais avec une liste de postes susceptibles d'être vacants... C'est bizarre, non ? C'est quel genre de postes qui seraient susceptibles d'être vacants au 2° mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Est-ce que vous savez quel code mettre pour les voeux géographiques? Par exemple, pour le secteur de Mornant, vous mettriez quel code??

Merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Est-ce que vous savez quel code mettre pour les voeux géographiques? Par exemple, pour le secteur de Mornant, vous mettriez quel code??

Merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux trouver les codes de secteurs dans les annexes (annexe 1 il me semble) du mouvement ou sur iprof en tapant les communes ou regroupement de communes (je sais plus le terme). Il y a le détails des villes que tu peux trouver aussi.

N° de poste : 3304 − vacants : 3.00 secteur − MORNANT ENS.CL.ELE SANS SPEC. I

I−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−

voilà ce que j'ai trouvé pour les postes en élémentaire mais tu dois pouvoir peut etre trouver le code pour les postes en maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini aussi : 24 voeux (avec les 3 derniers géographiques), y'a plus qu'à attendre maintenant !

J'ai appelé l'IA par rapport à la dernière liste de postes susceptibles d'être vacants, on ne peut pas les saisir sur iprof, il faut faire "répondre" au message reçu dans la boite et indiquer quel poste on veut mettre à quel rang.

:clover: pour tous maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...