Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Miam :bleh: Et çà te convient alors ?

Ben à première vue disons que j'aurai pu tomber sur pire .. Donc on va dire que pour l'instant ca me va.

Si quelqu'un connait ses écoles, je suis preneuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Bonjour,

j'ai reçu mon affectation moi aussi, et j'ai 4 25%.

- EMPU marion à Vernaison, compensation décharge directeur;

- EMPU la souris verte à Serezin du Rhône, classe préélementaire;

- EEPU maison des 3 espaces à St Fons, classe préélementaire;

- EEPU simone de beauvoir à St Fons, classe préélementaire;

Je suis contente de ces postes mais un peu étonnée. En effet, je suis en congé mater jusqu'en janvier. Les syndicats m'avaient assuré qu'on me mettrait remplaçante dans la mesure où je ne fais pas l'année complète. Risquent-ils de me changer d'affectation ??? Je vais être T2 et j'intègre le département du Rhône, alors je découvre.

Bref, n'hésitez pas à me contacter si je vous complète, ou si vous pouvez me donner des infos comme les niveaux de classe.

Bonne soirée à tous et à toutes.

Stéphanie

personne ne connait ces écoles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car----e TR------T, nouvellement affectée sur 2 X 1/4 et 1 X 50% sud est lyonnais, peux tu me contacter par mp STP? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam :bleh: Et çà te convient alors ?

Ben à première vue disons que j'aurai pu tomber sur pire .. Donc on va dire que pour l'instant ca me va.

Si quelqu'un connait ses écoles, je suis preneuse ;)

Lumière c'est vraiment tout près de chez moi !!

Je ne connais pas, mais ce qui est sûr, c'est que ça doit être "tranquille", car c'est le cas des écoles du quartier. par contre, au niveau de l'ambiance, aucune idée (à mon avis, c'est surtout des anciennes vu le barème qu'il faut pour être là-bas à titre définitif)

Edouard Herriot, c'est un public plus difficile, mais pareil, je ne peux pas trop en dire plus...

Quant à racine, une ancienne collègue qui avait bossé dans le 6° m'a dit que c'était très huppé

(et si tu veux, des fois quand ce sera ton jour à Lumière on pourra manger ensemble, mon école est vraiment tout près :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sabmou,

Tiens moi informé quand ça bougera pour toi, j'espère suivre juste après!??

Qu'est ce qu'on t'a dit à la cellule info mobilité?

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu 1/4 de maître d'adaptation sur Vénissieux Sud? Dans mon réseau, il y a 1 poste 1/4 de maître d'adapt., bon moi j'ai un poste entier mais il nous manque ce fameux "1/4"!!!!

Moi je suis sur vénissieux sud en tps que remplaçante, super étrange vu que je suis à mi-temps.

Donc autant ils attendent la rentrée pour m'affecter sur deux quarts temps à la place ?

Perso j'aimerais autant à condition que ça ne soit pas genre lundi + vendredi, erf, paske là autant être à 75% ou à temps plein. Tous les autres jours me sont égal.

D'un autre côté adapt j'ai jamais fait, alors ils attendent peut-être de voir si qqn qui a de l'expérience dans ce domaine serait dispo ?

Je sais pas non plus comment ça va se passer pour le choix des jours en tant que remplaçante et bien sûr personne ne peut me renseigner, vachement commode pour la garde des loulous :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et si tu veux, des fois quand ce sera ton jour à Lumière on pourra manger ensemble, mon école est vraiment tout près :)
Et une des miennes pas bien loin non plus :whistling::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et si tu veux, des fois quand ce sera ton jour à Lumière on pourra manger ensemble, mon école est vraiment tout près :)
Et une des miennes pas bien loin non plus :whistling::lol:

Yahoo :yahoo: ! Biensur que je veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sabmou,

Tiens moi informé quand ça bougera pour toi, j'espère suivre juste après!??

Qu'est ce qu'on t'a dit à la cellule info mobilité?

A bientôt.

Salut,

J'ai appelé hier.

On m'a répondu que tous les postes restés vacants avaient été attribués et que nous allions recevoir un courrier afin de nous dire dans quelle école nous rendre à la rentrée. Donc peu de chance, pour nous, d'avoir un poste avant la rentrée scolaire...

Passe de bonnes vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question qui n'est pas tout à fait dans le sujet du post et j'en suis désolée.. :blush:

Savez vous où je peux trouver la liste des gestionnaires du personnel ?

En effet, il faudrait que j'ai le nom et le téléphone de ma gestionnaire afin de lui communiquer mon changement d'adresse.

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a reçue sur la boîte iprof en septembre ;)

Et sinon tu envoies un courrier depuis iprof et ça arrive à ta/ton gestionnaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question qui n'est pas tout à fait dans le sujet du post et j'en suis désolée.. :blush:

Savez vous où je peux trouver la liste des gestionnaires du personnel ?

En effet, il faudrait que j'ai le nom et le téléphone de ma gestionnaire afin de lui communiquer mon changement d'adresse.

Merci de votre réponse

tu fais une recherche sur google, un truc du genre, organigramme ia du rhone, ou annuaire personnel ia du rhone, et tu devrais trouver ton bonheur

yogi, contente aussi d'avoir de tes nouvelles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...