Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Salut Sabmou,

Tiens moi informé quand ça bougera pour toi, j'espère suivre juste après!??

Qu'est ce qu'on t'a dit à la cellule info mobilité?

A bientôt.

Salut,

J'ai appelé hier.

On m'a répondu que tous les postes restés vacants avaient été attribués et que nous allions recevoir un courrier afin de nous dire dans quelle école nous rendre à la rentrée. Donc peu de chance, pour nous, d'avoir un poste avant la rentrée scolaire...

Passe de bonnes vacances!!!

Le courrier est arrivé samedi! Je dois me rendre à La Chapelle sur Coise, en attendant d'avoir mon affectation. Et toi, tu as eu des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Courrier reçu ce lundi pour un surnombre à Ste Foy l'Argentière comme l'année dernière!

On est parti pour de longues journées d'attente début septembre avec un poste de brigade à la clé à tous les coups!

Pas d'ouverture de classe annoncée à priori dans les secteurs Ste Foy ou St Symphorien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Arrêté reçu aujourd'hui:

4x25 en élémentaire:

- Millery

- Echalas

- Grigny

- Grigny

Mais je n'en sais pas plus sur les niveaux... grrr... ça ne m'avance guère pour préparer tout ça... surtout que j'aimerais éviter le coup de speed à la rentrée, déjà que je vais avoir du mal à laisser ma fille... :sad:

Bonnes vacances!!

salut

Tu es sur quelle école à Grigny?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier reçu ce lundi pour un surnombre à Ste Foy l'Argentière comme l'année dernière!

On est parti pour de longues journées d'attente début septembre avec un poste de brigade à la clé à tous les coups!

Pas d'ouverture de classe annoncée à priori dans les secteurs Ste Foy ou St Symphorien.

salut.

comment sais tu que tu es en surnombre?

angélique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Arrêté reçu aujourd'hui:

4x25 en élémentaire:

- Millery

- Echalas

- Grigny

- Grigny

Mais je n'en sais pas plus sur les niveaux... grrr... ça ne m'avance guère pour préparer tout ça... surtout que j'aimerais éviter le coup de speed à la rentrée, déjà que je vais avoir du mal à laisser ma fille... :sad:

Bonnes vacances!!

salut

Tu es sur quelle école à Grigny?

Alors, j'ai 1/4 à Roger Tissot et 1/4 à Louis Pasteur. Tu connais ces écoles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Arrêté reçu aujourd'hui:

4x25 en élémentaire:

- Millery

- Echalas

- Grigny

- Grigny

Mais je n'en sais pas plus sur les niveaux... grrr... ça ne m'avance guère pour préparer tout ça... surtout que j'aimerais éviter le coup de speed à la rentrée, déjà que je vais avoir du mal à laisser ma fille... :sad:

Bonnes vacances!!

salut

Tu es sur quelle école à Grigny?

Alors, j'ai 1/4 à Roger Tissot et 1/4 à Louis Pasteur. Tu connais ces écoles??

salut

je complète une personne à mi temps à Pasteur. Je vais lui demander si elle sait quel quart est à compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Arrêté reçu aujourd'hui:

4x25 en élémentaire:

- Millery

- Echalas

- Grigny

- Grigny

Mais je n'en sais pas plus sur les niveaux... grrr... ça ne m'avance guère pour préparer tout ça... surtout que j'aimerais éviter le coup de speed à la rentrée, déjà que je vais avoir du mal à laisser ma fille... :sad:

Bonnes vacances!!

salut

Tu es sur quelle école à Grigny?

Alors, j'ai 1/4 à Roger Tissot et 1/4 à Louis Pasteur. Tu connais ces écoles??

salut

je complète une personne à mi temps à Pasteur. Je vais lui demander si elle sait quel quart est à compléter.

Oups!

Je viens de voir que tu connais en fait tes niveaux. Tu as pu joindre les écoles?

Je ne connais pas encore Pasteur mais j'ai eu des échos...

Je serai en CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens de finir une année à Tissot et je pense savoir qui tu décharges. Envoies moi un MP si tu veux. C'est une école sympa, l'équipe est super, certains élèves ne sont pas faciles mais l'équipe est solide donc tout rentre dans l'ordre rapidement.

Charlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mam's et Charlotte, je viens de vous envoyer un mp chacune!! Merci pour vos infos!

Mam's, pour peu que nos jours coincident, nous nous rencontrerons peut-être à Pasteur alors!!!

Normalement, c'est mon école de rattachement. Sais-tu quels jours et comment se passe la pré-rentrée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

je dois me rendre à l'école primaire d'émeringes à la rentrée. cela fait partie de la circonscription de belleville il me semble. est ce cela?

est ce que la circonscription de belleville est divisée en secteur? je demande cela pour les remplacements, pour savoir jusqu'où ils peuvent m'envoyer si je suis remplaçante à la rentrée.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Angélique,

Emeringes a de fortes chances de se trouver dans la circo de Belleville, je ne vois pas dans quelle autre circo cette petite commune aurait pu être placée. La circo de Belleville n'est pas divisée et, si tu dois y effectuer des remplacements, tu pourras te déplacer sur tout le nord du département, de St Georges de Reneins jusqu'aux abords de la Saône et Loire, en passant par le Beaujolais. Je connais assez bien la région, donc si tu as des questions, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...