Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Pour les T2 qui sont en surnombre,l'étiez-vous déjà l'an dernier? Avez vous eu un poste à l'année?

Car moi j'étais déjà en surnombre l'année dernière et je n'ai fait que des remplacement très courts...Je n'ai pas très envie que ça recommence cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

salut.

je suis T2 en surnombre sur belleville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui réussi à joindre l'ia aujourd'hui mais pareil pas pour une question de mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi T2 en surnombre à Yzeron. J'étais aussi en surnombre l'année dernière et je connais 3 autres T2 en surnombre cette année.

ça fait déjà un moment que j'essaie de joindre le Bureau DPE1 en charge des mutations du mouvement, j'ai réussi à avoir quelqu'un hier en restant au moins 1 min 30 au téléphone, mais ce n'était pas la personne qui s'occupe des affectations du troisième mouvement. Apparemment, elle reprendrait le travail lundi 30 août.

Alors j'ai bien envie de croire que c'est vrai mais je pense aussi qu'il voulait peut-être se débarrasser de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi T2 en surnombre à Yzeron. J'étais aussi en surnombre l'année dernière et je connais 3 autres T2 en surnombre cette année.

ça fait déjà un moment que j'essaie de joindre le Bureau DPE1 en charge des mutations du mouvement, j'ai réussi à avoir quelqu'un hier en restant au moins 1 min 30 au téléphone, mais ce n'était pas la personne qui s'occupe des affectations du troisième mouvement. Apparemment, elle reprendrait le travail lundi 30 août.

Alors j'ai bien envie de croire que c'est vrai mais je pense aussi qu'il voulait peut-être se débarrasser de moi...

Coucou Claire, je t'ai reconnu!!!

C'est Virginie, j'ai eu ma mut pour cette année. On va attendre jusqu'à lundi mais de toute façon je pense qu'on n'en saura pas plus avant la rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi T2 en surnombre à Yzeron. J'étais aussi en surnombre l'année dernière et je connais 3 autres T2 en surnombre cette année.

ça fait déjà un moment que j'essaie de joindre le Bureau DPE1 en charge des mutations du mouvement, j'ai réussi à avoir quelqu'un hier en restant au moins 1 min 30 au téléphone, mais ce n'était pas la personne qui s'occupe des affectations du troisième mouvement. Apparemment, elle reprendrait le travail lundi 30 août.

Alors j'ai bien envie de croire que c'est vrai mais je pense aussi qu'il voulait peut-être se débarrasser de moi...

Coucou Claire, je t'ai reconnu!!!

C'est Virginie, j'ai eu ma mut pour cette année. On va attendre jusqu'à lundi mais de toute façon je pense qu'on n'en saura pas plus avant la rentrée!!!

Salut Virg, je me doutais que c'était toi, mais je n'étais pas sure. C'est trop bien pour ta mutation! Tu es passé avec les mutations ou les inéats-exéats?

C'est cool, on va pouvoir se voir sur Lyon alors!

Je commence aussi à me résigner pour avoir quelqu'un au tél, mais à partir de lundi, je vais les harceler...car Yzeron ben ça ne m'arrange pas vraiment, surtout pour rester dans l'école à ne rien faire, comme cela a été le cas l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Quelqu'un a-t-il des nouvelles? J'essaye de préparer des journées types par niveau pour m'occuper. J'espère que ca ne va pas trop tarder à bouger car c'est un peu la galère pour s'organiser avec la nourrice et commencer (enfin) à préparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Quelqu'un a-t-il des nouvelles? J'essaye de préparer des journées types par niveau pour m'occuper. J'espère que ca ne va pas trop tarder à bouger car c'est un peu la galère pour s'organiser avec la nourrice et commencer (enfin) à préparer...

Bonjour,

Pour ma part je suis completement dans le flou.

Hier, j'ai appelé l'école de La Chapelle sur Coise dans laquelle je devais me rendre (en surnombre) pour savoir comment s'organisait la pré-rentrée. Et puis ce matin, message de l'IA sur mon répondeur m'informant que je devais me rendre à l'école de St Laurent de Chamousset le 1er septembre... or je n'ai aucune affectation qui apparaît sur mon dossier iprof. Je ne comprends donc plus rien, est-ce une affectation qui annule mon surnombre?

Je viens d'appeler l'IA et la personne qui m'a répondu n'est pas du tout au courant... elle doit me rappeler!!! Espérons que ce sera avant ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso on m'a envoyé bouler ce matin: "il y a des urgences actuellement(affectations de ceux sans postes) et la prérentrée est faite pour ça (m'organiser avec mon futur complément)" :thumbdown:

Wait and see friends :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...