Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Ha ça bouge sur iprof, mais ça annonce toujours demain ;)

J'ai appelé L'ia car je suis mutée dans le rhone et toujours pas accés à I prof.

La dame m'a dit que le mouvement serait demain s'il avait tout fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, les postes sont parus et apparemment on peut aussi rentrer ses voeux !

C'est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le lien direct?

J'ai beau chercher je trouve pas...

J'ai bien acces au siam sur iprof mais j'ai pas la liste sur le site de l'ia.

Modifié par lauremarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le lien direct?

J'ai beau chercher je trouve pas...

J'ai bien acces au siam sur iprof mais j'ai pas la liste sur le site de l'ia.

je n'ai pas trouvé non plus sur le site de l'IA, j'ai regardé les postes sur SIAM

(mais c'est vrai que ce n'est pas très pratique, moi j'aimerais la liste pour l'imprimer et pouvoir écrire dessus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste des postes est dipo sur ton iprof dans siam

Bon pour ma part j'ai qq petites questions.

- à quoi correspondent les postes figurants dans "groupement de communes" ?

- Puis-je demander un poste de titulaire de secteur et demander un 80% ? (je suis enceinte et j'accouche en juin, je ne sais pas encore si je prendrais un 80% tout dépendra de mon affectation par rapport à mon domicile donc je déciderais en juin. Je voudrais savoir si j'obtiens un poste Titulaire secteur est-ce que je peux le perdre si je demande un 80% suite à mon congé mat?

- ai-je le choix entre maternelle et élémentaire si je suis titulaire secteur où c'est ia qui choisit les répartitions sur les écoles ?

- concernant le rang des voeux dois-je mettre mes voeux tit. sect en premier et mes voeux etablissements ensuite plutot que l'inverse ? sachant que je serais T4 à la rentrée et j'aimerais avoir un poste plein mais je pense avoir plus de chance pour un poste de tit sect avec mes petits points...

euh voilà c'est tout pour l'instant j'en aurais peut être d'autres plus tard

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sander je ne sais pas désolée :(

Demande peut-être à un syndicat?

Moi j'suis déçue ya très peu de postes à 50%...

D'ailleurs ya plus le mien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai envoyé un mail à mon syndicat j'attends la réponse...

après inspection des postes vacants je viens de comprendre (dites moi si je me trompe) qu'en faite titulaire de secteur = décharge IMF ?

car dans le 93 d'où je débarque titulaire de secteur = postes fractionnés (cplmt tps partiel et decharge direction)

Donc moi je souhaite plutôt un poste fractionné j'ai vu que les répartitions dans les écoles étaient déjà faite pour les tps partiels connus et qu'apparait des postes à 80% ou 75%

Donc si j'envisage de prendre un 80% après mon congé mat je peux postuler sur un poste fractionné à 80 % même si l'IA ne sait pas encore que je pourrais prendre un 80% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 30 voeux qu'il faut faire??

Moi y'en a plus que que 30 que je voudrais mettre... Même si je suis quasi sûre de n'en avoir aucun! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'être mutée dans le Rhône, et j'ai quelques questions de débutante...

En quelques mots pourriez-vous me dire en quoi consiste le fait d'être ZIL ? Doit-on faire des remplacements dans un très large rayon ?

Si nous sommes titulaire ZIl dans une école maternelle, on fait des remplacements seulement en maternelle, c'est bien ça ?

Et dernière question, pensez-vous que ce soit relativement plus aisé d'être retenu sur ce type de poste avec seulement des points de débutant que sur un poste normal ?

Je suis en congé parental, et j'espère qu'il me sera accordé encore de début août à début février.

J'aimerais bien être en maternelle...mais vu les circonstances, on verra.

J'espère qu'on sera satisfaites de nos postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...