Posté(e) 8 mars 201016 a Depuis une bonne semaine maintenant, de manière intermittente sur des durées plus ou moins longues, le soir apparemment. Serveur surchargé par les demandes d'accès ?
Posté(e) 8 mars 201016 a Depuis une bonne semaine maintenant, de manière intermittente sur des durées plus ou moins longues, le soir apparemment. Serveur surchargé par les demandes d'accès ? C'est ainsi que l'on perd des écrits que l'on croyait "impérissables" puisque rédigés avec tous les neurones mobilisés pour la circonstance... Je vais me coucher!!! Adien, monde cruel !!!
Posté(e) 8 mars 201016 a Depuis une bonne semaine maintenant, de manière intermittente sur des durées plus ou moins longues, le soir apparemment. Serveur surchargé par les demandes d'accès ? C'est ainsi que l'on perd des écrits que l'on croyait "impérissables" puisque rédigés avec tous les neurones mobilisés pour la circonstance... Je vais me coucher!!! Adien, monde cruel !!!
Posté(e) 8 mars 201016 a Auteur C'est ainsi que l'on perd des écrits que l'on croyait "impérissables" puisque rédigés avec tous les neurones mobilisés pour la circonstance... Tout à fait. Avant d'envoyer un message, je fais toujours un "copier" du contenu ce qui permet de parer ce genre de désagrément. Un retour à la page précédente peut fonctionner également.
Posté(e) 9 mars 201016 a On verra demain soir. non pas d'amélioration hier soir tout plein de problèmes
Posté(e) 9 mars 201016 a non pas d'amélioration hier soir tout plein de problèmes Avant ou après que je poste mon message de 23 heures 12 ? Parce que les logs indiquent qu'il n'y a plus eu de problèmes ensuite.