Posté(e) 10 mars 201016 a des soucis ici également .. Quand je clique sur voir le nouveau contenu = serveur introuvable ...
Posté(e) 10 mars 201016 a Je confirme les soucis cet après-midi... Dans la plupart des cas, mes réponses n'aboutissent pas et je n'ai plus qu'à réécrire mon message...
Posté(e) 10 mars 201016 a Et là il se passe un drôle de truc dans la page de mes abonnements : lls s'affichent presque tous commes'ils étaient "à lire" alors que les derniers messages datent de février ... Un pb de calendrier ?
Posté(e) 10 mars 201016 a J'ajoute qu'on n'avait plus accès aux profils, ni à la recherche (ça semble revenu à l'instant)...
Posté(e) 10 mars 201016 a Et là il se passe un drôle de truc dans la page de mes abonnements : lls s'affichent presque tous commes'ils étaient "à lire" alors que les derniers messages datent de février ... Un pb de calendrier ? Ca y est, c'est revenu à la normale chez moi
Posté(e) 13 mars 201016 a Si si, il y en a encore, autant que les autres jours... et comme on ne trouve pas la solution, ni même l'origine du problème...
Posté(e) 14 mars 201016 a Ce soir je suis obligée de passer par google à chaque fois que je veux revenir à l'accueil des forums, ou faire page précédente, ou simplement aller sur le forum par le lien mis dans mes favoris, ça devient super pénible Message affiché: page web introuvable.
Posté(e) 14 mars 201016 a Pour revenir à l'accueil, il suffit de cliquer sur le logo ou sur l'onglet "Les forums" (et non pas celui qui est en vert par défaut, et le lien en-dessous ne fonctionne plus, pour l'instant).
Posté(e) 15 mars 201016 a ce soir soit j'ai un message d'erreur, soit j'ai carrément une page blanche....