Posté(e) 9 mars 201016 a encore 2 fois depuis ce soir, mais ça a pas duré longtemps. edit : heu... 3 fois ça vient de rebuguer
Posté(e) 9 mars 201016 a Comme tout le monde ou presque : des déconnexions sauvages ("connexion réinitialisée") depuis plusieurs jours, en général quand je lance une réponse ; après la déconnexion, je ne peux même pas revenir sur le forum, je dois souvent attendre plusieurs minutes avant d'avoir de nouveau le forum. edit : voilà, pour poster ce message, il m'a fallu subir 2 déconnexions
Posté(e) 9 mars 201016 a non pas d'amélioration hier soir tout plein de problèmes Avant ou après que je poste mon message de 23 heures 12 ? Parce que les logs indiquent qu'il n'y a plus eu de problèmes ensuite. Désolée je ne me rappelle plus de l'heure ici c'est comme les soldes on sait à quelle heure on rentre mais pas quand on termine en cas de prochains soucis j'y ferai attention et posterai
Posté(e) 10 mars 201016 a Bon courage ! (c'est encore le cas aujourd'hui mercredi, puisque je suppose qu'on est beaucoup à venir) En revanche mon problème d'édition de message s'est résolu "tout seul" sur Firefox, un jour comme ça pouf. Mais il persiste sur IE.