Helinette Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 J'ai changé d'imprimante et depuis je n'arrive plus à augmenter les marges. J'ai souvent des documents que je veux faire tenir sur une page, donc j'augmente les marges. Avant, ça marchait très bien ; aucun souci d'impression. Mais depuis, c'est systématiquement coupé, même avec mes anciens documents que j'utilisais et qui s'imprimaient très bien avant ! Pour info : j'ai une HP F2280 Bref, à l'aide, j'en ai assez ! Ca me fait ça pour mon CJ, le calendrier du mois qu'Annie fait, etc... J'ai même réinstallé le driver de l'imprimante, et ça n'a rien changé. Je ne sais pas si c'est un simple réglage à faire, mais je ne trouve pas !
dhaiphi Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Le choix "Aperçu avant Impression" affiche un résultat correct ?
Helinette Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Posté(e) 8 mars 2010 non justement, dans l'aperçu, c'est pareil que quand j'imprime...
dhaiphi Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Il n'y a pas une option du style "Adapter le document à l'impression". Sinon, tant que ton document déborde de la zone d'impression, tu dois l'adapter.
Helinette Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Posté(e) 8 mars 2010 Je rectifie : ce n'est pas quand j'augmente les marges de n'importe quel document. Seulement quand c'est des tableaux. Je viens de m'en rendre compte.
Messages recommandés