Aller au contenu

Top chef


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    61

  • assia

    44

  • galoune

    43

  • Gribouillette

    40

Et moi aussi je suis "fan"...

Trois des candiadats sont sur facebook (David, Benjamin et Yoaké) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi. j'en peux plus de Benjamin!

Il faut qu'ils arrêtent les épreuves en binome ce n'est pas toujours très juste je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je regarde également et je trouve qu'ils sont très imaginatifs.

Les meilleurs selon moi sont : Alexandre, Brice, Pierre et Grégory.

Sinon est-ce que vous avez remarqué que Romain se passe toujours les mains dans les cheveux quand il cuisine ? Beurk ! :blink:

Pour Benjamin, ceci explique cela

En effet, dans ce casting très sympathique, Benjamin Khalifa a déclaré vouloir avoir sa propre émission culinaire. Apparemment la télé et les projecteurs attirent plus le jeune homme que les fourneaux et le stress d'un vrai restaurant. Il faut dire, qu'en matière de projecteurs, Benjamin n'est pas si novice ! En effet, après un passage en tant que tentateur sur l'Ile de la Tentation sur TF1 en 2007, le jeune homme au sourire charmeur a été vite recruté par la chaîne concurrente, M6.

http://www.purepeople.com/article/top-chef-un-candidat-est-un-ancien-tentateur-qui-travaille-deja-pour-la-chaine_a50735/1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oui et j'aime beaucoup!

Je trouve l'épreuve du buffet trèèès difficile.. Gérer des commis ça doit être vraiment compliqué..

moi j'adore !J'ai bossé 7 mois dans un resto, et l'ambiance quand y a un coup de feu est vraiment indescriptible!

Je crois que si j'avais été un homme je me serais lancé là dedans, avoir son restaurant est un grand reve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je regarde avec mon chéri. Il est chef cuisinier (donc très critique) et j'adore les commentaires qu'il dit pendant l'émission. Selon lui, faire un buffet pour 200 personnes avec 4 commis est largement faisable. (S'il le dit... blink.gifbiggrin.gif ). Et aussi qu'il n'aime pas le timing de l'émission parce qu'il faut laisser la pâte à chou reposer pendant 24 heures pour qu'elle soit vraiment bonne. (Moi qui sais à peine me faire une omelette, je reste baba de ses commentaires et anecdotes blush.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est elle :)

Je pense que Pierre pourrait bien gagner. J'aime bien Grégory et Romain aussi.

Quant à Benjamin :blink:

Ya pas à dire ce "scoop" le fait remonter en flèche dans mon estime :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je regarde! Et j'adore!!!!!!!! :smile:

Je vois qu'on a tous les mêmes chouchous! Pierre et Alexandre me paraissent au dessus du lot. Et j'aime bien Brice aussi , il me fait rire avec sa drôle de façon de parler et ses commentaires!

En tout cas, c'est cool d'avoir un truc sympa à regarder le lundi soir! C'est pas toujours le cas! Et ça fait mieux passer cette dure journée qu'est le lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi :thumbsup:

Quant à Benjamin :blink:

Ya pas à dire ce "scoop" le fait remonter en flèche dans mon estime :bleh:

Pareil pour moi :tongue:

Bien contente que Yoaké soit partie, son blabla "si les gens aiment ma cuisine, c'est déjà ça" me gavait. Une fois, ça va... A chaque interview, bouof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi :thumbsup:

Quant à Benjamin :blink:

Ya pas à dire ce "scoop" le fait remonter en flèche dans mon estime :bleh:

Pareil pour moi :tongue:

Bien contente que Yoaké soit partie, son blabla "si les gens aiment ma cuisine, c'est déjà ça" me gavait. Une fois, ça va... A chaque interview, bouof.

idem elle me saoulait avec son air de tout vu tout fait je suis la meilleure !! Grrrr

J'aime beaucoup Alexandre pour ma part, qui me semble au dessus du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Et...

Mon côté féministe a tendance à dire : "Quel dommage, y'a plus une femme.... :sad:"

Mon côté féminin a tendance à dire : "Mimi, la brochette de cuisiniers...:angel_not:"

...

Je sors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...