Posté(e) 11 mars 201016 a Ah ! Et... Mon côté féministe a tendance à dire : "Quel dommage, y'a plus une femme.... " Mon côté féminin a tendance à dire : "Mimi, la brochette de cuisiniers..." ... Je sors Moi je me suis demandée ce que je faisais dans l'éducation Nationale! Quel pied de bosser au milieu de tous ces beaux mecs
Posté(e) 11 mars 201016 a Moi aussi, je regarde . Avec mon mari, on s'appelle pendant les pubs pour faire nos commentaires . Comme vous, j'étais bien contente que Yoaké soit éliminée .
Posté(e) 11 mars 201016 a Ah ! Et... Mon côté féministe a tendance à dire : "Quel dommage, y'a plus une femme.... " Mon côté féminin a tendance à dire : "Mimi, la brochette de cuisiniers..." ... Je sors Moi je me suis demandée ce que je faisais dans l'éducation Nationale! Quel pied de bosser au milieu de tous ces beaux mecs Maintenant que tu le dis........ Suis pas à un changement près de carrière
Posté(e) 15 mars 201016 a C'est mes préférés ceux de la cuisine moléculaire... sauf le blond, David je crois
Posté(e) 15 mars 201016 a Dégouttée qu'ils aient pris Benjamin au lieu de Grégory... Et puis le molléculaire, ça ne me passionne pas.
Posté(e) 16 mars 201016 a J'aimais beaucoup Grégory....il est parti en grand chef je trouve....la classe.