Aller au contenu

Top chef


Malakime

Messages recommandés

Ah ... moi je pensais Norbert plutôt, d'après les critiques des chefs ...

Par contre, comprends pas pourquoi ils préparent 4 assiettes, et qu'au final les chefs mangent à 2 dans une assiette ! :huh:(Je veux bien goûter moi si y a trop d'assiettes :secret::tongue: )

ils en préparent toujours plus au cas où il y ait une chute ou autre. Histoire de pas avoir à refaire le plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    61

  • assia

    44

  • galoune

    43

  • Gribouillette

    40

Moi je suis pour Jean, je l'aime bien au fond.

Par contre j'étais :devil_2: de voir que Julien a été choisi le dernier et j'ai cru qu'il allait nous ressortir son blabla de "quand j'étais petit j'étais toujours le dernier choisi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très sport de la part de julien de participer à cette finale "à la cool" parce qu'il l'a mauvaise d'avoir été choisi dernier "après Ruben"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Jean ... et même si ça paraît bizarre, je trouve qu'il a des côtés enfantins quand il attend le verdict, et je le trouve touchant (et même plutôt agréable à regarder d'ailleurs :secret::blush:)

+1

Il était trop mignon, ça donnait envie de lui faire un câlin! :wub:

Je on trouve que Jean laisse plus d’initiative à son équipe, alors que Cyril veut que tout soit fait exactement comme il veut.

Allez Jean!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah, le dessert de Cyril avait l'air top quand même... mais bon, il peut remercier Noémie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément,le dessert c'est quand même Noémie qui a tout bien fait, et a suggeré des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas étonnant la pub à ce moment-là....et encore je pensais qu'ils allaient montrer les couteaux sans les visages et envoyer la pub :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...