Posté(e) 9 avril 201214 a Ah ... moi je pensais Norbert plutôt, d'après les critiques des chefs ... Par contre, comprends pas pourquoi ils préparent 4 assiettes, et qu'au final les chefs mangent à 2 dans une assiette ! (Je veux bien goûter moi si y a trop d'assiettes ) ils en préparent toujours plus au cas où il y ait une chute ou autre. Histoire de pas avoir à refaire le plat.
Posté(e) 9 avril 201214 a Moi je suis pour Jean, je l'aime bien au fond. Par contre j'étais de voir que Julien a été choisi le dernier et j'ai cru qu'il allait nous ressortir son blabla de "quand j'étais petit j'étais toujours le dernier choisi"
Posté(e) 9 avril 201214 a C'est pas très sport de la part de julien de participer à cette finale "à la cool" parce qu'il l'a mauvaise d'avoir été choisi dernier "après Ruben"!!!
Posté(e) 9 avril 201214 a Allez Jean ... et même si ça paraît bizarre, je trouve qu'il a des côtés enfantins quand il attend le verdict, et je le trouve touchant (et même plutôt agréable à regarder d'ailleurs ) +1 Il était trop mignon, ça donnait envie de lui faire un câlin! Je on trouve que Jean laisse plus d’initiative à son équipe, alors que Cyril veut que tout soit fait exactement comme il veut. Allez Jean!!
Posté(e) 9 avril 201214 a Raaaah, le dessert de Cyril avait l'air top quand même... mais bon, il peut remercier Noémie!
Posté(e) 9 avril 201214 a carrément,le dessert c'est quand même Noémie qui a tout bien fait, et a suggeré des choses.
Posté(e) 9 avril 201214 a même pas étonnant la pub à ce moment-là....et encore je pensais qu'ils allaient montrer les couteaux sans les visages et envoyer la pub