Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je souhaite mettre en place un travail plus différencié en calcul mental (ex ceintures de calcul mental) pour que chaque élève puisse progresser à son rythme. J'ai un double niveau CM1/CM2 et les écarts entre les élèves même à l'intérieur d'un même niveau sont très importants.

Avez-vous mis en place ce système de ceintures dans vos classes? Comment cela fonctionne-t-il en pratique (ateliers, travail en autonomie,...)? Quels supports utilisés vous?

Toutes les idées sont les bienvenues. Merci par avance.

Posté(e)

Merci pour ce site.

Quelqu'un a-t-il mis en place dans sa classe?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...