Aller au contenu

Faut-il aller voter ce week-end ?


clem82

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dhaiphi

    7

  • Dramstein

    7

  • Adan

    6

  • clem82

    3

Membres les plus actifs

Même pas inscrit sur les listes...depuis le dernier référendum, je ne vote plus.

En tout cas, je rejoins Adan sur l'enjeu national du vote, quoi qu'en dise notre coquin de président. :D

Les régions sont à la base des réformes à venir et il ne me semble pas bon que le gouvernement puisse mener sa politique sans opposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste : on peut causer.

Si on parle juste des points positifs, ça sera très rapide. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle juste des points positifs, ça sera très rapide. :D

Certes, mais j'ai comme un doute sur ce qu'aurait fait la Ségolène ou ce que ferait le libéral de Strauss-Kahn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voter blanc, c'est déjà voter : c'est dire que l'on n'est pas d'accord, et c'est montrer son opinion

Ne pas voter, c'est dommage ...

Désolé, mais voter blanc ou Donald Duck, c'est pareil, les bulletins blancs ne sont pas comptabilisés parmi les "suffrages exprimés" ils sont ajoutés aux bulletins nuls, et c'est scandaleux, mais peu de gens le savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais j'ai comme un doute sur ce qu'aurait fait la Ségolène ou ce que ferait le libéral de Strauss-Kahn.

Si c'est pour lire ce genre de formulations polémistes, je n'engagerais pas le débat.

Désolé, mais sur des sujets aussi passionnels, ce type de propos n'est pas des plus approprié, surtout sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour lire ce genre de formulations polémistes,

Je ne tiens pas à polémiquer juste à signaler que pour le moment l'alternative à Sarko, ce serait Strauss-Kahn... et non pas le réformateur qui fera plier le patronnat et le monde de la finance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien mais tu avoueras que ça pose problème.

C'est notre seul moyen de contester : les grèves cela ne mène à rien pour l'instant :(. Donc dimanche, je vote ps et j'appuie. Et, j'avoue ne pas voter ce que je voudrais ;( Mais là, je veux taper fort ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, à nous de faire émerger une alternative supplémentaire.

Je suppose que tu attends que quelqu'un te demande des précisions, voilà qui est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...