faerychild Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour, je suis en PE2, en stage filé en PS. Dans ma classe il y a beaucoup de jeux éducatifs mais l'ennui c'est que je n'en connais pas les noms. Du coup pas facile d'y faire référence dans le journal de classe ou les fiches de prep ! Par exemple j'ai un jeu mathématiques (auquel j'ai moi même joué étant élève) tout ce qu'il y a de plus courant dans les classes mais dont je n'arrive pas à me souvenir du nom... C'est un jeu avec des bases en plastique gris d'où partent des tiges sur lesquelles on peut empiler des formes de différentes couleurs (étoiles, ronds, triangles, losanges...), quelqu'un voit de quoi je parle ?
pepite100 Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Avec des photos, cela pourrait peut-être nous aider. C'est un jeu avec des bases en plastique gris d'où partent des tiges sur lesquelles on peut empiler des formes de différentes couleurs (étoiles, ronds, triangles, losanges...), quelqu'un voit de quoi je parle ? Je dirais des abaques.
faerychild Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Posté(e) 11 mars 2010 Super ! Merci, évidemment une fois que le nom est donné ça me paraît évident !
Messages recommandés