Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben finalement j'aurai peut etre une ouverture de classe l'an prochain, donc ca ferait une direction 4 classes... Pensez vous que les décharges seront maintenues(puisque plus de pe2)?

• Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

85

• ZAZA84

64

• Bibinoute

56

• Ptibouchon

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon ben finalement j'aurai peut etre une ouverture de classe l'an prochain, donc ca ferait une direction 4 classes... Pensez vous que les décharges seront maintenues(puisque plus de pe2)?

OUi les décharges vont être maintenues grâce au TRS!

J'ai obtenu mon 1er voeu TRS à St Just je suis trop contente car je voulais vraiment partir de mon école et me rapprocher de chez moi !

J'avais demandé que 2 postes de TRS ,j'ai bien fait de jouer cette carte !

Car me voilà au max à 15 minutes de chez moi, le bonheur...surtout que j'attends un bébé pour septembre.

Bon courage à celles qui n'ont rien eu.

Posté(e)

Alors je croise les doigts pour l'ouverture de classe alors, surtout que les locaux vont être construits...

Et comme quoi finalement trs ca arrange beaucoup de monde malgré ce que l'on pouvait penser au début avec cette nouveauté :)

Posté(e)

quelqu'un sait-il quand nous aurons une confirmation sur i-prof ?

Posté(e)

Est ce que quelqu'un est affecté sur l'axe roye noyon?

Posté(e)

Bonsoir,

Moi also JE AVOIR devrais poste de l'ONU de TRS sur Gouvieux! En Revanche JE viens de la Marne Fait SI TU une des infos tu Pourrat-moi au courant s'enfoncer???

Dans Le Marne, les Postes de TRS Existe depuis l'Année dernière. Les Collègues NE S'en plaignent Pas ...

Désolé PEU JE stresse de l'ONU de "rater des infos" Viens JE Comme d'AVOIR ma permutation.

En plus DANS Pas de mail i-prof C'Est stressant ... Le M'A Informe de téléphone lun. par poste (après de nombreux Appels)

Bon courage!

[/ Quote]

Bonjour !

j'ai vu que tu devrais être également TRS sur Gouvieux ... nous nous croiserons peut-être ! Il semblerait que la circonscription va être en réunion début juin pour voir comment ils vont s'organiser (c'est la 1ère fois qu'il y'a des TRS dans l'Oise !) et nous aurons une réunion après pour répartir les postes... mais, quand ? désolée pour l'instant je n'ai pas d'autres infos ! Dès que j'ai plus d'info je te fais signe !! à bientôt

Posté(e)

D'après les syndicats nous sommes 525 à ne pas avoir de poste, ça fait beaucoup de personnes à placer manuellement... Il y aura une phase d'ajustements le 1er juillet mais encore beaucoup de monde à placer après je pense... Bref je sens qu'on va encore bien galérer dans l'attente!

Posté(e)

Et dans les 525, ils ont compté les futur PE qui passent le concours cette année??

Posté(e)

Et dans les 525, ils ont compté les futur PE qui passent le concours cette année??

Je ne pense pas car ce sont uniquement ceux qui ont participé au mouvement, il faut donc en compter une petite centaine en plus...

Posté(e)

Euh, comment vont-ils caser tout le monde??

Ca me laisse peut être une chance pour les inéat exéat ça.

Posté(e)

exact ptibouchon!!! Je laisse volontiers ma place si on me donne l'ineat exeat ;)

Posté(e)

Moi aussi!!

Encore que.

Si c'est pour attérir à Abbeville je ne sais pas. :glare: