galouprof Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour tous le monde! Je viens d'avoir mon exeat pour quitter le Val d'Oise et j'attends de voir si mon inéat pour entrer dans l'Oise est accepté à son tour...! Vous qui êtes de l'Oise, avez vous des infos sur les permutations? J'ai l'impression que la gestion des postes n'est pas simple et que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore été nommées sur un poste...? ça me stress pas mal tout ça! j'ai téléphoné aux syndicats et on m'a dit qu'il y avait une capd aujourd'hui.... wait and see!! et courage pour toutes celles et ceux qui attendent encore un poste! Il y a pas mal de postes de direction non pourvus dans l'Oise au cas où cela t'intéresserait! Bonjour, quels sont les postes de direction disponibles dans l'Oise car moi ça m'intéresse!!!???? Tu as des infos sur des postes précis??? D'avance merci!
del20160925 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour tous le monde! Je viens d'avoir mon exeat pour quitter le Val d'Oise et j'attends de voir si mon inéat pour entrer dans l'Oise est accepté à son tour...! Vous qui êtes de l'Oise, avez vous des infos sur les permutations? J'ai l'impression que la gestion des postes n'est pas simple et que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore été nommées sur un poste...? ça me stress pas mal tout ça! j'ai téléphoné aux syndicats et on m'a dit qu'il y avait une capd aujourd'hui.... wait and see!! et courage pour toutes celles et ceux qui attendent encore un poste! Il y a pas mal de postes de direction non pourvus dans l'Oise au cas où cela t'intéresserait! Bonjour, quels sont les postes de direction disponibles dans l'Oise car moi ça m'intéresse!!!???? Tu as des infos sur des postes précis??? D'avance merci! J'ai entendu dire qu'il y en aurait une quarantaine mais je ne sais pas où exactement, peut être les syndicats pourront te renseigner
karapace Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour tous le monde! Je viens d'avoir mon exeat pour quitter le Val d'Oise et j'attends de voir si mon inéat pour entrer dans l'Oise est accepté à son tour...! Vous qui êtes de l'Oise, avez vous des infos sur les permutations? J'ai l'impression que la gestion des postes n'est pas simple et que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore été nommées sur un poste...? ça me stress pas mal tout ça! j'ai téléphoné aux syndicats et on m'a dit qu'il y avait une capd aujourd'hui.... wait and see!! et courage pour toutes celles et ceux qui attendent encore un poste! Il y a pas mal de postes de direction non pourvus dans l'Oise au cas où cela t'intéresserait! Bonjour, quels sont les postes de direction disponibles dans l'Oise car moi ça m'intéresse!!!???? Tu as des infos sur des postes précis??? D'avance merci! J'ai entendu dire qu'il y en aurait une quarantaine mais je ne sais pas où exactement, peut être les syndicats pourront te renseigner Moi je ne suis pas trop intėressėe par un poste de direction par contre! J' ai appelė les syndicats et à priori ils accordent tous les inėats! Donc je serais très certainement des vôtres à la rentrėe! Faut encore que je trouve une nounou pour garder mes deux loulous à mi-temps... Donc pas gagnė Merci pour les infos et bon courage pour la suite!
keria Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour tous le monde! Je viens d'avoir mon exeat pour quitter le Val d'Oise et j'attends de voir si mon inéat pour entrer dans l'Oise est accepté à son tour...! Vous qui êtes de l'Oise, avez vous des infos sur les permutations? J'ai l'impression que la gestion des postes n'est pas simple et que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore été nommées sur un poste...? ça me stress pas mal tout ça! j'ai téléphoné aux syndicats et on m'a dit qu'il y avait une capd aujourd'hui.... wait and see!! et courage pour toutes celles et ceux qui attendent encore un poste! Il y a pas mal de postes de direction non pourvus dans l'Oise au cas où cela t'intéresserait! Bonjour, quels sont les postes de direction disponibles dans l'Oise car moi ça m'intéresse!!!???? Tu as des infos sur des postes précis??? D'avance merci! Mon école n'est pour l'instant pas pourvu si ça t'intéresse... Tres bonne ambiance assurée!!!! 9 classes plus la CLIS à beauvais
karapace Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour tous le monde! Je viens d'avoir mon exeat pour quitter le Val d'Oise et j'attends de voir si mon inéat pour entrer dans l'Oise est accepté à son tour...! Vous qui êtes de l'Oise, avez vous des infos sur les permutations? J'ai l'impression que la gestion des postes n'est pas simple et que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore été nommées sur un poste...? ça me stress pas mal tout ça! j'ai téléphoné aux syndicats et on m'a dit qu'il y avait une capd aujourd'hui.... wait and see!! et courage pour toutes celles et ceux qui attendent encore un poste! Il y a pas mal de postes de direction non pourvus dans l'Oise au cas où cela t'intéresserait! Bonjour, quels sont les postes de direction disponibles dans l'Oise car moi ça m'intéresse!!!???? Tu as des infos sur des postes précis??? D'avance merci! Mon école n'est pour l'instant pas pourvu si ça t'intéresse... Tres bonne ambiance assurée!!!! 9 classes plus la CLIS à beauvais Merci c'est gentil! je dois appeler l'IA lundi pour voir avec eux justement! je vous tiens au courant de ce que j'apprendrai!
keria Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 karapace> si ça t'intéresse je te donnerai le nom de l'école en MP
nymphea Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour, quelqu'un a eu des nouvelles pour la suite des événements pur ceux qui n'ont pas de poste ?
luckypat Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Bonsoir Luckypat, J'ai pu appeler l'inspection de Gouvieux ce matin et j'ai des informations... nous allons recevoir un courrier pour nous demander de faire des voeux à l'intérieur de la circonscription. Il faudra envoyer le papier rapidement. Les postes seront répartis en fonction des voeux. A voir si nos voeux se réalisent... Je te tiens au courant dès que j'aurais reçu ma feuille. Bonne soirée coucou ! j'ai reçu également le courrier à remplir pour faire mes voeux... j'espère que nous aurons une réponse rapide ... j'aimerai tellement qu'on soit fixé avant les vacances pour pouvoir aller voir l'école (ou les écoles !!!), connaître les niveaux de classes...pour l'instant je n'ai pas d'info sur une réunion éventuelle mais je vais à une réunion syndicale mercredi matin donc si ils en parlent je te tiens au courant A bientôt !
ptitemiss Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour, quelqu'un a eu des nouvelles pour la suite des événements pur ceux qui n'ont pas de poste ? D'après les syndicats il y a un groupe de travail le 1er juillet et ils essayent de nous placer dans la zone que l'on a demandée en l'élargissant un peu voire beaucoup si on n'obtient rien... Et vu le nombre de personnes sans poste on va encore bien galérer dans l'attente!
Aziliz64 Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour, quelqu'un saurait-il quand est-ce que nous avons la réponse à nos demandes d'ineat-exeat? J'ai fait la demande de l'Oise vers l'Aisne, la CAPD de l'oise étant passée et n'ayant pas de réponse pour l'exeat je m'inquiete... Faut-il attendre la CAPD de l'autre département?? je n'y comprend rien... ^^ Merci!
Ptibouchon Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Nous avons eu les réponses. Moi j'ai appelé un syndicat pour savoir. Ils n'ont accordé que 8 exéats pour sortir de l'oise et ce ne sont que des cas "graves" sociaux ou médicaux.
virjy Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Et voilà... et avec mon mari qui travaille dans la Marne, je passe après des personnes qui sont célibataires tout ca parce qu'elles ont quelques mois de plus que moi... pfff ca c'était pour les permuts, j'ai été recalée à 1 polace et ca continue, ca m'enerve! Je ne voulais pas contacter l'assistante sociale car nous habitons quand meme ensemble... si j'avais su
Messages recommandés