Aziliz64 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 ok merci, ils préviennent par mail? vu que je n'ai rien eu, et n'ayant pas de "cas grave" j'imagine que c'est cuit... ^^ je suis étonnée de voir que c'est si difficile de retourner dans l'Aisne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virjy Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 L'an, dernier ils n'avaient pas prévenus, il fallait appeler, ce qui m'étonnes c'est que l'an passé des pe2 avaient réussi à revenir dans l'Aisne... Et on m'avais dit que tous les ans des pe2 voualeint revenir dans l'Oise donc à priori pas de soucis pour moi Sinon je ne voulais pas contacter l'assistante sociale car je ne voulais pas prendre la place de personnes qui je pense en ont plus besoin que moi de cet exeat, mais qu'il;s nous refasse pas le coup d('avoir encore 100 personnes en surnombre désolé mais je suis énervée je comptais tellement que cet ineat exeat vu ma place aux permut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cedsab1407 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Bonsoir Luckypat, J'ai pu appeler l'inspection de Gouvieux ce matin et j'ai des informations... nous allons recevoir un courrier pour nous demander de faire des voeux à l'intérieur de la circonscription. Il faudra envoyer le papier rapidement. Les postes seront répartis en fonction des voeux. A voir si nos voeux se réalisent... Je te tiens au courant dès que j'aurais reçu ma feuille. Bonne soirée coucou ! j'ai reçu également le courrier à remplir pour faire mes voeux... j'espère que nous aurons une réponse rapide ... j'aimerai tellement qu'on soit fixé avant les vacances pour pouvoir aller voir l'école (ou les écoles !!!), connaître les niveaux de classes...pour l'instant je n'ai pas d'info sur une réunion éventuelle mais je vais à une réunion syndicale mercredi matin donc si ils en parlent je te tiens au courant A bientôt ! coucou, Oui j'espère que nous le saurons avant fin juin car moi je suis de la Marne et j'aimerai aussi prendre contact avec les écoles!! S'il faut que je me déplace il faut que je m'organise vite!! Sinon j'ai demandé la priorité géographique et toi? Dès que j'ai des nouvelles je t'informe... A bientôt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luckypat Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 coucou, Oui j'espère que nous le saurons avant fin juin car moi je suis de la Marne et j'aimerai aussi prendre contact avec les écoles!! S'il faut que je me déplace il faut que je m'organise vite!! Sinon j'ai demandé la priorité géographique et toi? Dès que j'ai des nouvelles je t'informe... A bientôt!! moi aussi priorité géographique... normalement nous aurons nos affectation avant la fin juin (j'ai téléphoné à la circonscription qui me la confirmé : 2ème quinzaine de juin)...moi aussi j'ai hâte de pouvoir prendre contact avec les écoles !!! Dès que j'ai des infos je te le dis ! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Helinette Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Moi je n'ai rien reçu ; je ne sais pas si c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cedsab1407 Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Moi je n'ai rien reçu ; je ne sais pas si c'est normal. Tu devrais appeler ta circonscription dès demain car nous on devait renvoyer la fiche de vœu avant le 9 juin!! Chaque circonscription a peut être ses dates... En tout cas avec le courrier, il y avait une feuille annexe avec toutes les adresses des autres circonscriptions. Donc normalement on a tous les mêmes dates. J'espère pour toi que tu vas la recevoir demain... Tu es TRS de quel secteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Helinette Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Ah ce n'est que pour les TRS ? Je croyais que c'était tous ceux qui n'avaient pas de poste. Je n'avais pas suivi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mel22 Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour, Est ce que des personnes sont TRS sur la circonscription de Saint Just ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lili80 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Mel 22, je suis ZIL sur ST just.. Si tu veux des infos, n'hésites pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
keria Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Je te comprends complètement c'est du grand n'importe quoi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minette80 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Coucou ma july contente de te voir là! Bon j'en ai encore appris une bonne hier:j'avais demandé le poste vacant qui était dans mon école(que je n'ai pas eu évidemment) et hier nous avons rencontré la personne qui a eu le poste... Elle est T2 comme moi, sauf qu'elle a les 10 d'anglais, chose que je n'ai pas car étant à mi-tps, on s'était dit que mes élèves ne me verrait pas beaucoup finalement.. c'est à dire que çà s'est joué à rien. J'ai un bébé en plus(donc 1 MALHEUREUX POINT, l'anglais valant 10 fois plus, c'est logique), et cette personne habite à 30 bornes de là. Moi j'habite dans la même ville que mon école. C'était son 6ème voeu, le 1er pour moi Je suis dégoutée, j'ai fondu en larmes hier à l'école comme une cruche. J'ai la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Post-scriptum Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 10 points pour l'anglais et 1 POINT pour un enfant, cherchez l'erreur .... Mais heureusement que les enfants comptent moins que l'anglais! Pourquoi cet élément personnel compterait plus qu'un élément professionnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés