Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise

Messages recommandés

Posté(e)

bon revenons en au sujet principal, L 'IA a du recommencer ses appels... ça devient vraiment pénible...

• Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

85

• ZAZA84

64

• Bibinoute

56

• Ptibouchon

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Quelqu'un né en 1986, LC a été appelé ce matin. Je ne la connais pas mais elle a eu des postes fractionnés.

Posté(e)

Quelqu'un né en 1986, LC a été appelé ce matin. Je ne la connais pas mais elle a eu des postes fractionnés.

c'est peut être la même dont parlait Jipe, tu sais si elle avait demandé cette zone? moi j'ai demandé que le nord, dc s'ils font en fonction des voeux ça explique pourquoi je n'ai pas été contactée...

Posté(e)

Il me semble qu'ils appellent les LC en fonction de la date où ils ont été appelé il y a 2 ans.

Posté(e)

Il me semble qu'ils appellent les LC en fonction de la date où ils ont été appelé il y a 2 ans.

de où tiens tu cette info? décidément difficile de comprendre leur système!!!

Posté(e)

Beh il n'y a pas de logique dans les dates de naissance des LC! De plus, je connais une fille qui avait été appelé le 5 septembre et elle a eu un poste hier, une autre qui avait été appelée le 20 septembre et on l'a appelé ce matin. Alors je suppose que c'est ça, mais rien d'officiel dans cette info!!

Posté(e)

Beh il n'y a pas de logique dans les dates de naissance des LC! De plus, je connais une fille qui avait été appelé le 5 septembre et elle a eu un poste hier, une autre qui avait été appelée le 20 septembre et on l'a appelé ce matin. Alors je suppose que c'est ça, mais rien d'officiel dans cette info!!

oui ça se tient, autant que le fait qu'ils regardent aussi les zones demandées par les LC... à moins que tes copines n'aient pas demandé ces zones...

Posté(e)

Oui je ne connais pas leurs zones mais je crois qu'habitant l'une Amiens et l'autre Beauvais, elles n'avaient pas demandé le coin de Creil.

Posté(e)

Bonjour,

Une amie T1 (non LC, 1985) a été appelée ce midi, elle a eu un poste fractionné vers Crépy (à 1h15 de route). Moi j'attends comme vous tous.

Posté(e)

bon et bien voilà, postes fractionnés à pont saint maxence, je n'avais pas du tout demandé ça, mais ils n'ont plus le choix ou alors c'était encore plus loin!!!!

Posté(e)

t1 non LC

de 1981

j'ai demandé le nord.

pas d'appel...

le choix de zone est donc le plus important.

Posté(e)

Bonjour,

Une amie T1 (non LC, 1985) a été appelée ce midi, elle a eu un poste fractionné vers Crépy (à 1h15 de route). Moi j'attends comme vous tous.

Ton amie avait demandé la zone de Crépy?