Alezane Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Je viens confirmer que des gens de 83 non LC ont été appelés
Bibinoute Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 moi non plus je n'ai pas encore de poste! je suis de janv 85 sans enfant. on aura peut etre des nouvelles lundi Misstiti tu es désormais la seule avant moi (sur ce forum en tout cas) puisque je suis née en... décembre 1985... Donc surtout si tu as un appel, préviens-nous ! Merci d'avance !
Bibinoute Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Je viens confirmer que des gens de 83 non LC ont été appelés ah bon ? Et sais-tu si les "1984" ont été appelés ? ouh là là je stresse de plus en plus moi...!!!
Alezane Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 je ne sais pas, en tout cas 83, appelé sur Senlis avec deux mi-temps.. Pour donner une idée.
Bibinoute Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 je ne sais pas, en tout cas 83, appelé sur Senlis avec deux mi-temps.. Pour donner une idée. Ils ont été appelés ce matin-même j'imagine ?
Alezane Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 oui ce matin meme, pour la matinée meme (ça donne envie hein ! lol)
Missjack80 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour à tous ! je suis contente de voir ce forum !! moi je suis T1 de 86 non LC et sans enfant et je suis toujours dans l'attente d'un appel! savez vous si il reste encore beaucoup de postes ou pour maintenant nous serons en surnombre ?
Alezane Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Encore pas mal de postes dans le sud de l'oise
Bibinoute Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 oui ce matin meme, pour la matinée meme (ça donne envie hein ! lol) Quelle horreur !!! C'est n'importe quoi ça ! J'imagine que l'IA ne les a pas appelés à 6 h du mat' en plus... pour peu qu'ils aient de la route à faire, la matinée devait déjà être bien entamée !! Tssss c'est vraiment dingue...
zouguiad Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Encore pas mal de postes dans le sud de l'oise Alezane tu es de 88 c'est ça? de quel mois? moi je suis de janvier 88, je suis sûr du surnombre, mais quand et où??? c'est une autre histoire!! bon courage...
Alezane Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Je suis de Juin 88 La derniere selon l'IA. J'espere que si on est en surnombre, ça sera au moins proche de chez nous ! Pour changer de sujet, comment tuez vous le temps??
Messages recommandés